| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orion

Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 203 Localisation: dans le Tartare...
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 11:28 am Sujet du message: |
|
|
oh oh c une fumée de détresse kje vois là lol vazette t'inkiète cette fois jsuis revenu en force on va leur brûler la cervelle à tous les téméraires ki vont s'aventurer sur nos terres hihihi par une escale au Hadès j'ai rencontré le sphinx ki m'a suggéré une version neurocide du jeu hostie ça va schier eh bien cette fois ce sera vraiment de l'alphanumérorébus car les lettres du mot à deviner seront mélangées hihihi
umpti pétard
11115359
o fait vaza le dico te sera ici d'un piètre secours hihihi
j'espère cette fois ke mon marché à indices sera très actif
Préparez les extincteurs ça va fumer!  _________________ Créer non posséder, partager, non dominer |
|
|
 |
vazivaza

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| orion a écrit: | oh oh c une fumée de détresse kje vois là lol vazette t'inkiète cette fois jsuis revenu en force on va leur brûler la cervelle à tous les téméraires ki vont s'aventurer sur nos terres hihihi par une escale au Hadès j'ai rencontré le sphinx ki m'a suggéré une version neurocide du jeu hostie ça va schier eh bien cette fois ce sera vraiment de l'alphanumérorébus car les lettres du mot à deviner seront mélangées hihihi
umpti pétard
11115359
Préparez les extincteurs ça va fumer!  |
bon ... comme on a cherché en commun avec vazivazette, on se partage le résultat : c'est le sort qui décidera de celui qui a trouvé :wink:
Voici le mien, vazette mettra le sien dans un message au dessous :
galejera
Dernière édition par vazivaza le Lun Mai 16, 2005 5:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| vazivaza a écrit: | | orion a écrit: | oh oh c une fumée de détresse kje vois là lol vazette t'inkiète cette fois jsuis revenu en force on va leur brûler la cervelle à tous les téméraires ki vont s'aventurer sur nos terres hihihi par une escale au Hadès j'ai rencontré le sphinx ki m'a suggéré une version neurocide du jeu hostie ça va schier eh bien cette fois ce sera vraiment de l'alphanumérorébus car les lettres du mot à deviner seront mélangées hihihi
umpti pétard
11115359
Préparez les extincteurs ça va fumer!  |
bon ... comme on a cherché en commun avec vazivazette, on se partage le résultat : c'est le sort qui décidera de celui qui a trouvé :wink:
Voici le mien, vazette mettra le sien dans un message au dessous :
galejera |
yessssssssss enfin mon Orion qui est venu me sauver :D tu es canadien j'espere que oui viarge que tu te fais pas passer pour n canachien avec ton hostie de jeu maintenant tu es la je peux jouer la conscience tranquille lolll voici mon mot j'espere c moi qui 'lemporte mdr
regalage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| et perduuu pour les deux! hourrra j'ai réussi un exploit depuis la nuit ke je cherchais à vous collez aah kel doux délice de savoir ke vous êtes en difficulté! ahahah |
|
|
 |
orion

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
sapristi ct moii oki jpense ke même pour vous c trop difficile alors jvais opéré une tite réforme o lieu d'emmêler les lettres jfais disparaître une ou deux comme ceci:
o111139o
le o c le vide à vous de deviner, à vos méninges  _________________ Créer non posséder, partager, non dominer |
|
|
 |
vazivaza

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| orion a écrit: | sapristi ct moii oki jpense ke même pour vous c trop difficile alors jvais opéré une tite réforme o lieu d'emmêler les lettres jfais disparaître une ou deux comme ceci:
o111139o
le o c le vide à vous de deviner, à vos méninges  |
ouin ! vu comme ca, on a les deux 5 auu debut et à la fin, et on mélange e milieu, c'est ca ?
Dans ce cas - et sans confondre g et s ce coup-ci :
nacrasse
nasalise
yabon ? |
|
|
 |
orion

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
yapasbon mais tu bruuuuule mon pote lol, fais gaffe à pas cramer ta cervelle  _________________ Créer non posséder, partager, non dominer |
|
|
 |
orion

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaacht j'ai fait une gaffe loll en fait c plutôt 41111395
mais vous avez shier hihihi allez jvous le donne en mile :wink: _________________ Créer non posséder, partager, non dominer |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| orion a écrit: | aaaaaaacht j'ai fait une gaffe loll en fait c plutôt 41111395
mais vous avez shier hihihi allez jvous le donne en mile :wink: |
c sur tout le monde va en chier si tu ne donne pas les vrais chiffres bananeeeee  |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
dis moi que c
massacre que je te massacre apres ton oui :D |
|
|
 |
orion

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
jdirai juste tu as gagné :D heu ça te fais-tu 24pts? :? _________________ Créer non posséder, partager, non dominer |
|
|
 |
orion

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Code9: o65417o _________________ Créer non posséder, partager, non dominer |
|
|
 |
|