Posté le: Dim Mai 15, 2005 2:33 am Sujet du message:
:D :) :o 8) :P
Voici une petite récapitulation de tous les noms proposés.
Vazimou
Vazilong
Vazezette
Vazochamp
Vazifépétélécahuètes
Priscilla
Robert
Alize ( non d'une fille et déjà pris )
Valizazan
Valizencarton
Vazimolo
Vazeline
:P :P :P :P :P
Moi je propose celui-ci pour continuer la liste, même si je crois que tu devrais garder vazivaza.
Azavizav
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel.
Posté le: Dim Mai 15, 2005 4:34 pm Sujet du message:
vazivaza a écrit:
Merci, Igrec, de me conseiller de garder mon pseudo :wink:
(au fait, on prononce i-grec ou el-grec ? :wink: :P )
:P :P 8) 8)
Voici un petit historique de mon pseudo, après en avoir essayé 2 ou 3 et perdus parce que j'effaçais mes cookies, j'ai pris l'alphabet, saviez-vous qu'avec la prononciation de certaines lettres on peut faire un mot, exemple:
a = Ha ou ah
d = un dé pour jouer
h = hache
l = elle
m = aime
n = aine
r - ère ou erre
s - esse
t - thé
y - igrec
Alors j'ai choisie la lettre y qui es devenue Igrec mais quand je me suis inscrite je n'ai pas pensé à écrire Igrecque, seulement plus tard, mais j'ai décidé de ne pas le changer, moins long à écrire. Depuis que M. JDC a fait certains changements je ne pouvais plus écrire Igrec avec un i majuscule alors je l'écris avec un L minuscule, donc du prononce igrec. Voilà !!!
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel.
Posté le: Dim Mai 15, 2005 8:43 pm Sujet du message:
lgrec a écrit:
vazivaza a écrit:
Merci, Igrec, de me conseiller de garder mon pseudo :wink:
(au fait, on prononce i-grec ou el-grec ? :wink: :P )
:P :P 8) 8)
Voici un petit historique de mon pseudo, après en avoir essayé 2 ou 3 et perdus parce que j'effaçais mes cookies, j'ai pris l'alphabet, saviez-vous qu'avec la prononciation de certaines lettres on peut faire un mot, exemple:
a = Ha ou ah
d = un dé pour jouer
h = hache
l = elle
m = aime
n = aine
r - ère ou erre
s - esse
t - thé
y - igrec
Alors j'ai choisie la lettre y qui es devenue Igrec mais quand je me suis inscrite je n'ai pas pensé à écrire Igrecque, seulement plus tard, mais j'ai décidé de ne pas le changer, moins long à écrire. Depuis que M. JDC a fait certains changements je ne pouvais plus écrire Igrec avec un i majuscule alors je l'écris avec un L minuscule, donc du prononce igrec. Voilà !!!
:wink: bYe
bon, ben étant originaire du sud de la france, je prononcerainaturellement igrecque si c'est pas igrecque, cong !)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum