| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damelise
Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 757 Localisation: Entre deux mots
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Evasion !
C'est vrai, sur JDC on peut presque tout faire et dans la bonne humeur !
 |
|
|
 |
Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 5973 Localisation: Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
bibibi zouxxxxx |
|
|
 |
Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 5973 Localisation: Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 11:21 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
dany34

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 3802 Localisation: Vers celles de Gavroche et de Mimi Pinson...
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
JDC : le creuset des rires et des émotions, des mots et des maux, des rencontres et des séparations, des erreurs et des jugements... enfin le carrefour ( y a plus qu'à faire les courses ! ) de moments de vie... de la vraie vie ! _________________ http://imagination.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
kasiopée

|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
depuis tellement d'années que j'en ai perdu le compte je viens sur JDC parfois tous les jours parfois plus épisodiquement, je m'y suis fait des ami(e)s . Seul la destinée de ce forum m'a déçue mais je reviendrai pour le plaisir des jeux de cartes!
Merci monsieur Bustaret! _________________ Suivre une étoile.....
 |
|
|
 |
damelise
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
... et en plus : "Les messages privés ont été désactivés sur ce forum." ainsi que sur tous les autres.
POM POM POM POM .... POM POM POM ... POM POM POM POM
à l'enterrement des gifs, même la musique est absente... |
|
|
 |
evasion
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 2532 Localisation: www.jeux de cartes.net
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 2:51 am Sujet du message: |
|
|
| evasion a écrit: | Je pense que je peux signer ici sans problème, j'aime le forum de JDC pour plusieurs raisons :
c'est pas interdit de faire des ronds de fumuée ...........c'est pas interdit de faire du stop sur ce forum de JDC
....................................................
c'est pas interdit de lever le coude sur ce forum de JDC...........c'est pas interdit de soliloquer sur ce forum de JDC
..................................................
c'est pas interdit d'être ..... sur ce forum de JDC.................................c'est pas interdit de s'égarer sur ce forum de JDC
...................................................... |
Je devais divaguer le jour où j'ai écrit ça, cela n'a ni queue, ni tête _________________
J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes |
|
|
 |
damelise
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vrai, evasion : cela n'a plus de sens...
quel dommage !
l'original était plutôt drôle !
Essaie avec des smilies.....  |
|
|
 |
cloclo1
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 3:00 am Sujet du message: |
|
|
| evasion a écrit: | | evasion a écrit: | Je pense que je peux signer ici sans problème, j'aime le forum de JDC pour plusieurs raisons :
c'est pas interdit de faire des ronds de fumuée ...........c'est pas interdit de faire du stop sur ce forum de JDC
....................................................
c'est pas interdit de lever le coude sur ce forum de JDC...........c'est pas interdit de soliloquer sur ce forum de JDC
..................................................
c'est pas interdit d'être ..... sur ce forum de JDC.................................c'est pas interdit de s'égarer sur ce forum de JDC
...................................................... |
Je devais divaguer le jour où j'ai écrit ça, cela n'a ni queue, ni tête | il n'y a meme + de corps entre la queue et la tete :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin |
|
|
 |
balanina
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| kasiopée a écrit: | depuis tellement d'années que j'en ai perdu le compte je viens sur JDC parfois tous les jours parfois plus épisodiquement, je m'y suis fait des ami(e)s . Seul la destinée de ce forum m'a déçue mais je reviendrai pour le plaisir des jeux de cartes!
Merci monsieur Bustaret! | Chère étoile, ne sois pas si amère. Les gifs, même si c'est plaisant, ce n'est pas le plus important.
Tes amis sont restés les mêmes. Tout passe !! On est plusieurs à être "soupe au lait", mais dans ce cas, c'est mieux de crever l'abcès, on "gueule" un bon coup et on passe à autre chose, Dans une assemblée, je suis toujours une des premières à ouvrir ma g...., je ne changerai plus à mon grand age (42). De plus ces escarmouches ne concernent pas énormément de gens !!!
Reste encore un peu avec nous avant de prendre ta décision
bisous belle étoile
[/b] _________________ Balanina
Entre ciel et terre, au dessus de la mer |
|
|
 |
damelise
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De plus ces escarmouches ne concernent pas énormément de gens !!! |
...malheureusement, les minorités ont toujours le dessous... pas de quoi être fier ! |
|
|
 |
NANAR-57
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tlm bisou les filles poigné de main les hommes .
je pense que tout a deja etait dit sur se paradis que MonsieurJFB a crée ses pour moi un ballon d'oxygene ou je vien purgé mes poumons j'ésperé pouvoir encor fair un bon bout de chemin ensemble avec Monsieur jdc et mes Fleures du paradis et mes aides jardinier les hommes de se sit il son les plus sympas quil existe vai pas tous les enumerés pour ne pas oublier quelques'un sa serai domage je vai terminé sur cette phrase
Bravos a Monsieur JFB et merci encor pour tout . Nanar-57 :wink: _________________ L'HOMME TRAVERSERAI FEU ET OCEAN POUR
LE COEUR D'UNE FEMME
---------------------------------------------------------------------
Bernard le Jardinier |
|
|
 |
joelle1 Invité
|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 2:34 am Sujet du message: livre d'Or |
|
|
| merci à vous d'avoir créé ce merveilleux site!!! ce fut un plaisir lorsque je l'ai découvert et depuis je n'arrive plus à le quitter!!! bravo!! on peut y passer des heures à se détendre et à rigoler sur le clav!!! Question de remonter le moral des troupes il y a toujours une petite anecdote à raconter ou une bonne blague!!! longue vie à JDC et encore merci à vous pour votre création!!! |
|
|
 |
cloclo1
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:38 pm Sujet du message: Re: livre d'Or |
|
|
| joelle1 a écrit: | | merci à vous d'avoir créé ce merveilleux site!!! ce fut un plaisir lorsque je l'ai découvert et depuis je n'arrive plus à le quitter!!! bravo!! on peut y passer des heures à se détendre et à rigoler sur le clav!!! Question de remonter le moral des troupes il y a toujours une petite anecdote à raconter ou une bonne blague!!! longue vie à JDC et encore merci à vous pour votre création!!! | ah joelle,si tu l'avais connu AVANT :( _________________ toutes les meilleures choses ont une fin |
|
|
 |
vazivaza

|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Sur JDC on peut jouer à la crapette,
Ou faire une patience, ou tailler une bavette.
Les forums sont actifs, les membres sympatiques
Et les modérateurs sortent pas trop leurs triques.
Sur la présentation, rien ne va de travers :
On se ballade à l'aise sur ce p'tit site vert.
Cela fait parait-il déjà plusieurs années
Que le site jouit d'une audience acharnée.
Alors, tout va au mieux : il n'y a donc rien à dire ?
Si ! pour tout ça l'auteur mérite quon l'admire !
Car ces petites choses qui semblent naturelles
Demandent que quelqu'un à la tâche s'attelle.
Donc Monsieur Bustarret tous on vous remercie
De préserver ce lieu où la vie s'adoucit. |
|
|
 |
|