Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
JO BAR TEAM
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tallyne

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 6:16 pm    Sujet du message: JO BAR TEAM Répondre en citant

Pour tout les fada de moto je dédit ce sujet et mettez nous en plein la vue !!!!!!!!!!!

archadie

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bisousssssssss kilyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balanina

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca gaze les bikers ?
archadie

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balanina25 a écrit:
Ca gaze les bikers ?

Super et toi ?

Localisation: Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j arrive jb !!!!!!!!!!!

super la motooooooooooooooo

bibibizouxxxxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
abysse

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, kilyne... ça décoiffe!!! J' en ai pris des gamelles ...et voilà le resultat !!! Pas mal non??
:D

jbteam

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[imag]http://membres.lycos.fr/thias/JoeBar/choix1.jpg[/imag]
bisoussssss ma Talll et merci pour ta super idée lollll car il y a énorment de passionnés(es) sur le site
missGum

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou ma tal!!!!!!!!!!!

Bien le sujet!!!! :wink:

Moi fana de moto aussi, j'adore la vitesse, mais ché pas pour les images comment fo faire je comprends rien!!!!!!!!!

bisous bisousssssssssssssssssssss

Ca va dépoterrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

La miss CoinCoin, la seule et l'unique!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jbteam

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour commencer un petit glossaire pour tout ceux qui ne sont pas motard lollllll

Arsouillen.f.

Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation. Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialiecte dauphinois.

Attaquer v. i.

Indique qu'un pilote est au maximum lors d'une compétition. La négation fournit généralement une excuse facile pour expliquer une défaite. Exemple (Ed La Poignée) :
"Boh ! Une arsouille, une arsouille !...
Parce que vous attaquiez, vous ?!...
Moi, j'attaquais pas !!"

Aspi n.f.

Contraction du mot aspiration désignant le principe aérodynamique qui fait qu'un pilote suivant de très près une autre moto profite de l'écran que celle-ci lui fait face au vent. L'expression "Faire l'aspi à quelqu'un" signifie utiliser l'aspiration pour augmenter sa vitesse de pointe et doubler le concurrent.
Baston n.m.

Voir Arsouille.

Bourre n.f.

Compétition généralement jugée sur 400 mètres et dont le départ est donné à l'aide d'un feu rouge. La bourre est l'épreuve de prédilection du Team. C'est elle qui établit la qualité respective des machines et de leurs pilotes.

Burn out n.m.

Technique bien connue des motards consistant à patiner faire le pneu arrière d'une moto en maintenant le frein avant bloqué. Le pilote décrit généralement un cercle de gomme sur le bitume avant d'effectuer un départ dragster. Pour les cinéphiles, on peut voir un très bel exemple de burn out dans l'excellent Mad Max. C'est une épreuve relativement technique, d'où l'expression (Jéjé L'Aspi) :
"Quand on sait pas faire un burn out, on essaie pas de faire son cacou !"

Le "Burn-out" est également le nom d'un fameux cocktail détonnant de Joe. Les pilotes du Team l'utilisent comme additif (deux verres de "Burn-out" pour 10 litres d'essences).

Caisseux n.m.

Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues. Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes du Team comme des obstacles.

Gaz!!!!!!!!!!!! interj. (hiiiiii c'est ma préféré!!!!)

Expression souvent utilisé par le Team au moment où le pilote accélère.

Mettre minable exp.

Utilisée généralement pour se moquer des perdants dans l'épreuve du radar où le but est d'obtenir le meilleur chrono officiel auprès de ces messieurs de la maréchaussée. Exemple (Joe L'Arsouille) :
"240 ! Je vous mets minables !!!"

Nitroglycériméthanol n.m.

Substance chimique à indice d'octane très élevé que les pilotes du Team ajoutent à l'essence pour gagner quelques km/h à fond de cinq. Malheureusement, ce produit est relativement instable et provoque tôt ou tard des problèmes qui peuvent aller du simple serrage à l'explosion pure et simple du moteur.

Pourrir v.t.

Verbe transitif contrairement au français à connotation péjorative pour indiquer que l'on a battu sans discussion un adversaire lors d'une compétition (bourre ou arsouille). Exemple (Jeannot La Case) :
"Je vais tous les pourrir !!!"

Repère de freinage n.m.

Objets diverses et variés, comme une camionette par exemple, servant aux pilotes du Team d'indicateurs pour le freinage dans les courbes d'un "circuit" en ville.

Tirer un poil court exp.

Expression utilisée par le pilote pour indiquer que sa machine ne fonctionne pas à 100 % de ses capacités (généralement lors de l'épreuve du radar).

Trajecter v.i.

Utiliser toute la route pour obtenir une trajectoire optimale permettant de passer les virages à vitesse maximale. Exemple d'utilisation :
"- Combien on avait fait à ce virage-là la dernière fois ?
- Sur le carnet j'avais noté 130
- Moi, je dis qu'on peut facile prendre 140, en trajectant soigneusement
- Trajectons, trajectons
- 140 ça passe pas, mais alors pas du tout !!!
- C'était pas une bonne idée !!!
- Mets 135. 135, finalement, c'est bien
- En trajectant à mort"

Wosh interj.

Bruit caractéristique d'un engin du Team qui vous passe sous le nez à pleine vitesse.
jbteam

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou ma BI*** tout comme HD est reconaissable à la mélodie de son twin moi ma couleur c'est le vert .Le rouge c'est plutot Honda donc pour Mirtille et Droopy .Mais mille merci de penser à moi bisoussssss (heuuuuu remarque facile vu le nom de la rubrique lolllll) :wink:
jbteam

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi Christou veut pas que j'ai une autre moto lolllllll

abysse

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut missGum, vas voir le sujet "trucs et astuces"
Jaguar explique ça trés bien :)

D'ailleurs Merci Jaguar !!!!

citrine

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ... Qui m'emmène faire un tour ??? Mimi m'avait dit qu'elle viendrait me chercher mais je l'attends toujours sniff !!!

:wink: Bonne balade les passionnés ...

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Abysse du tuyau!!!!!

Moi ma couleur, c le rouge VROUMMMMMMMMMMMMMMMMM, grosses cylindrées, qui font un bruit du tonnere de dieu!!!!!!!

Et celle que je préfère, c'est la Kawa Ninja, miam miam!!!! Le canard va se décoiffer!!!!!!!!!

Bisous bisous

La miss CoinCoin, la seule et l'unique!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jbteam

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'ai trouvé une photo de ma dernière virée en groscube lollllll

Aïeuuuuuuuu j'en est encore mal lollllll
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: