Posté le: Lun Juin 25, 2012 6:28 pm Sujet du message:
[b]Il est plus facile à l'imagination de se fabriquer un enfer avec la douleur (ou le malheur je ne sais plus) qu'un paradis avec le plaisir. (je ne me rappelle plus l'auteur)
Les plus grandes douleurs sont muettes disait Queneau
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein).
Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester par terre. (Mary).
Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez. (F. Droz).
Le style est autant sous les mots que dans les mots ( Flaubert )[/b]
Voilà quelques "réflexions" a méditer...... s'appesantir sur son malheur est je pense le meilleur moyen d'en attirer d'autres.
Ne dit-on pas que l'argent attire l'argent? alors peut-être que le malheur attire le malheur de même, si on suit cette logique, le bonheur attire surement le bonheur.
Chacun de nous a le droit de transmettre ce qu'il veut, souffrance, espoir, bonheur etc...
mais fort heureusement, je ne pense pas que nos grands hommes, qu'ils soient écrivains, poètes, scientifiques, politiques ou autres, ne le soient devenu que "grâce" à leur souffrance. Le bonheur aussi est porteur de grandes choses. _________________ avec le temps , va, tout va bien !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum