Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
concerne les puzzles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylrobe

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 8:07 pm    Sujet du message: concerne les puzzles Répondre en citant

c'est vrai je ne viens que rarement pourtant cela fait des années que je profite des jeux de cartes mais surtout des puzzles !!!!!

je suis une mordue des puzzles j'en ai couvert toute ma maison et celles de mes amies avec puis quand mon époux a découvert votre site ..... ouf!!!! quelle délivrance pour la famille fini les boites avec les morceaux fait ceux qui tirent sur le rouge ou le bleu là je pouvait enfin faire et refaire mes puzzles sans embeter personne

j'ai juste une suggestion a faire pourquoi ne pas aménager sur la gauche un emplacement pour les morceaux qui sont bons mais qu'on a pas encore trouvé la bonne place

bien sur c'est facile a dire et a demander surtout quand on est une nulle en informatique

et puis une petite "réclamation" c'est si dur que cela de changer de photo bien sur quand on les a toutes faites on peut recommencer et meme des fois avoir plus de mal que la première fois mais quand meme je suis sure que ce n'est pas le nombre de photo qui vous manquerait pour changer un peu de temps en temps

a part cela c'est super meme votre forum si je savais me servir comme il faut de l'ordi je vous enverrais bien quelques photos de mon loulou c'est un magnifique berger australien il est extraordinaire de gentillesse il obéit au doigt et a l'oeil ..... de ma belle fille quand il va en concours

merci pour votre patience je sais je ne sais que "raler" quand je viens vous voir mais ce n'est pas tout a fait vrais car j'ai découvert le coin des poetes et c'est si beau que quelquefois j'ai la larme a l'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violaine43

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

vu que je suis une des rares à poster de la poésie de mon cru je te dis merci ! ( lol comment s'appropprier un compliment Very Happy )
5karg0

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà essayé d'envoyer des photos de paysages (très grandes pour une bonne résolution d'image) afin qu,elles puissent devenir d'éventuels puzzle
mais ça en fonctionnait vu que les fichiers étaient trop lourds pour être envoyés par courriel

je ne sais pas comment ça pourrait fonctionner maintenant

l'idée d'un endroit pour disposer des pièces, pas bête en effet
prima

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,

je me souviens que JDC avait passé un appel pour des photos persos, justement pour étoffer le choix de puzzles
1003

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

prima a écrit:
Bonjour les filles,

je me souviens que JDC avait passé un appel pour des photos persos, justement pour étoffer le choix de puzzles

Je crois plutôt que nous étions plusieurs à avoir proposé des photos pour renouveler ou augmenter le choix de puzzles, mais comme la gestion d'un tel site demande beaucoup de temps, cette proposition avait été placée sur liste d'attente. Les administrateurs du site peuvent noter que la demande existe toujours, et qu'ils obtiendront facilement auprès des joueurs des photos libres de droits le jour où ils s'attaqueront à cette partie du site.
Si je vous blesse, là je me sens puni.
sylrobe

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bonjour, finalement je vais finir par devenir plus bavarde que prévue mdrrrrrr

je suis tout a fait d'accord avec toi 1003 c'est exactement comme cela que çà c'est passé la 1ère fois que j'ai fais ma demande de changement de photo

en plus avec l'élevage canin de mon fils et les photos qu'il a de ses chiens courant dans les bois ou s'ébrouant en sortant de l'eau je vous dis pas les puzzles que cela ferait Cool

mais bon après tout c'est d'abord un site dédié aux jeux de cartes et comme je l'ai dit hier une fois qu'on a fait le tour de toutes les images on peut en reprendre certaines et etre tout étonnée de voir qu'on a presque autant de mal a la refaire que la première fois

moi je suis sure qu'avec un peu de patience on arrivera a en avoir quelques unes nouvelles et en attendant je souhaite a tous et toutes une bonne fin de semaine un peu prolongée
perturb

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 3:03 pm    Sujet du message: réponse à sylrobe Répondre en citant

Sylrobe, puisque tu sembles sensible à la poésie, je te conseille d'aller dans "Textes et Poésie", là tu remontes dans les archives et tu trouveras quelques poèmes de mon père (pseudo "ouah") qui ont fait école ...n'est-ce pas "Violaine" ?
violaine43

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 3:13 pm    Sujet du message: Re: réponse à sylrobe Répondre en citant

perturb a écrit:
Sylrobe, puisque tu sembles sensible à la poésie, je te conseille d'aller dans "Textes et Poésie", là tu remontes dans les archives et tu trouveras quelques poèmes de mon père (pseudo "ouah") qui ont fait école ...n'est-ce pas "Violaine" ?

la poésie riopse ne s'enseigne pas tu as la sensibilité ou tu ne l'as pas ... et dans tes propos on ne perçoit que du dépit , de la haine et un esprit "revanchard" de mauvais aloi à l'instar du pauvre petit vieux que tu es devenu (26 juin 1937 si mes souvenirs sont bons) ! quelle misère pour le notable qui a pignon sur rue dans sa vie réelle !

mais bon puisque tu tiens tant que ça à m'avoir "enseigné" l'art d'écrire lol on peut constater que l'élève a surpassé le maitre de façon magistrale Very Happy Very Happy Very Happy
anema4

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout élève a eu un jour un maître et moi je suis ravie de voir mes anciens élèves exceller,
j'en suis très fière, tout comme mes profs ont été fiers de me voir réussir même si ce n'était pas toujours aussi bien que ce que j'aurais pu ou du faire

le reste n'est qu'acrimonie et jalousie

Je ne suis pas forcément sensible à la poésie, ce n'est pas ce qui me "parle" le plus dans la vie, même si j'en ai lu beaucoup, mais le dernier poème de Violaine m'a beaucoup touchée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: