| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapuce60
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 2:47 pm Sujet du message: exclusion |
|
|
bonjour
est t'il normal d'être exclu à vie
car je vais décéder dans exctement 2 mois merci pour le clava de m'avoir exclu
denis |
|
|
 |
ilster
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 1:01 am Sujet du message: Re: exclusion |
|
|
| lamalisse60 a écrit: | bonjour
est t'il normal d'être exclu à vie
car je vais décéder dans exctement 2 mois merci pour le clava de m'avoir exclu
denis |
bonjour lamalisse j'étais venu pour dire que je ne comprenais pas la censure dans les pv, pardon de ne pas savoir
j'ose espérer que ton message sera entendu
ces sanctions sont graves, le clava ne t'a pas exclu, les plaintes de certaines et certains ont fait auprès des "modos"
un coup de main si tu as besoin |
|
|
 |
anema4

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Lister tu n'as pas compris. Lamalisse a été exclu après de nombreux avertissements, à la demande d'une partie du clava, copies d'écran jointes à la demande !
Tu ne fais pas partie de celles qui ont été harcelées à longueur de soirée et lourdement par Lamalisse
Il ne sert à rien de remettre en question une décision prise collégialement |
|
|
 |
1003

Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9962 Localisation: au pays des bonnes bulles
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Lamalisse n'a pas été banni par les modérateurs mais par les administrateurs du site, au vu d'éléments nombreux et indiscutables pour lesquels il ne manifeste aucun regret. Il n'est pas banni à vie, mais pour encore un peu plus de deux mois. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni. |
|
|
 |
lahire
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Comment fait on pour poster des photos svp? |
|
|
 |
1003

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| lahire a écrit: | | Comment fait on pour poster des photos svp? |
La réponse est dans "trucs et astuces" un peu plus loin dans le forum :
http://www.jeuxdecartes.net/forum/viewtopic.php?t=5366&postdays=0&postorder=asc&start=30
Ici, le sujet est exclusivement réservé à la charte du clava. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
|
|
 |
lapuce60
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir merci beaucoup de m'avoir exclu
j'étais accro et maintenant je suis enfin libre d'aller voir ailleurs des personnes sur des sites cordiaux amusants et sans tabouts
encore une fois merci
DENIS |
|
|
 |
yannde

|
Posté le: Ven Avr 13, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie, toujours un plaisir.
Allez, salut.
 |
|
|
 |
modoalacon
|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 2:53 pm Sujet du message: pour 1013 |
|
|
| la lecture du clava met en exergue le haut niveau intellectuel de celles et ceux qui y participent...le vieil instituteur retraité qu'est 1013 doit se lamenter sur cette indigence intellectuelle et sur cette orthographe si malmenée...je sais que ce message va être viré, mais ça m'amuse de taquiner de la sorte.. |
|
|
 |
1003

|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 3:29 pm Sujet du message: Re: pour 1013 |
|
|
| riopse a écrit: | | la lecture du clava met en exergue le haut niveau intellectuel de celles et ceux qui y participent...le vieil instituteur retraité qu'est 1013 doit se lamenter sur cette indigence intellectuelle et sur cette orthographe si malmenée...je sais que ce message va être viré, mais ça m'amuse de taquiner de la sorte.. |
Tout le monde n'a pas bac + 7, ni une orthographe parfaite, ce qui n'empêche pas d'avoir du bon sens, de la joie de vivre et du respect pour les autres, qualités qui ne s'achètent pas et ne sont pas nécessairement associées aux titres qui ouvrent les portes du pouvoir et de l'argent... _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
La chartre de JDC est vraiment une " chartre" très ...amicale .. faudrait penser à y faire quelques changements ..pour le seul "bien " de la nettiquetté ...
Déjà pour le forum
La nétiquette est un « ensemble des conventions de bienséance régissant le comportement des internautes dans le réseau, notamment lors des échanges dans les forums ou par courrier électronique ». (OQLF) Nétiquette est la contraction de NET (pour Network) et étIQUETTE.
La règle officielle RFC 1855 Netiquette Guidelines (1995) a été traduite en français.
En suite pour le clavardage
Le clavardage (terme formé de CLAVier et bavARDAGE) permet de converser de façon spontanée, en temps réel, à l'aide du clavier d'un ordinateur, avec d'autres internautes, connus ou non, dans l'entourage ou dans le monde entier. Les commentaires sont affichés simultanément sur l'écran d'ordinateur de tous les participants. Deux correspondants peuvent aussi discuter en direct (DCC [Direct Client-to-Client] chat).
Salutations - Salue les usagers en entrant et en sortant d'une séance de clavardage : « Bonjour » général à tous les usagers, ensuite à ceux que tu connais. Salue aussi à ton départ.
Patience - Attends patiemment les réponses : certains usagers sont actifs sur plusieurs canaux, il peut y avoir un décalage (lag), d'autres ont quitté le canal sans signaler leur départ !
Discrétion - Dans les salons de bavardage, il ne faut pas être surpris si un interlocuteur te demande ton ASV (Âge, Sexe, Ville). Il veut probablement en savoir un peu plus sur la personne qui se cache sous un pseudonyme et avec laquelle il souhaite échanger des messages. Ne divulgue jamais l'adresse de ton domicile ou ton numéro de téléphone. Indique la région si tu habites un petit village où peu personnes ont accès à Internet.
Expulsion - Comme les canaux de clavardage sont privés, on peut te bannir sans raison valable. À toi de choisir un salon qui représente mieux ton état d'esprit.
En cas d'agression verbale par un correspondant, envoie un courriel avec copie du message au fournisseur de l'agresseur ou au responsable du serveur du service de clavardage IRC (Internet Relay Chat). Montre le message à tes parents ou à une personne en qui tu as confiance si la situation te met mal à l'aise.
Etat d'Esprit .....déjà il faut avoir 1 " esprit " c qui es loin d' ëtre le cas pour certains speudos
En as qui ont de la chance de pouvoir s 'exprimer encore sous une multitude de speudos !!!!!!!!
A suivre .......  |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:52 pm Sujet du message: Re: Hé, 1003 ? |
|
|
| cosinus75 a écrit: | | mais alors, qu'est-ce qui les amuse ? |
surment ke tu es 1 "pauvre mec" c plus de l amusement c de la pitié !  |
|
|
 |
mafu

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3683 Localisation: au bord de la mer !
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 2:02 pm Sujet du message: Re: Hé, 1003 ? |
|
|
| sia a écrit: | | cosinus75 a écrit: | | mais alors, qu'est-ce qui les amuse ? |
surment ke tu es 1 "pauvre mec" c plus de l amusement c de la pitié !  |
Tu as un excellent jugement Sia !!! |
|
|
 |
anne91

|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
"Salutations - Salue les usagers en entrant et en sortant d'une séance de clavardage : « Bonjour » général à tous les usagers, ensuite à ceux que tu connais. Salue aussi à ton départ."
Tu fais bien de le préciser SIA car parfois malgré de nombreux joueurs sur le site, le fait de dire "bonjour" en arrivant reste une exception.
C'est pourtant pas compliqué ... |
|
|
 |
div
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
je n' écris pas au clavier . cependant je me permets de vous faire remarquer :
UN : il vaut mieux écrire SaluT avec un t car si tu dis salue tu donnes l' ordre de saluer
non mais ...
DEUX : Salutations s' écrit à la fin d' une lettre , d' un mot , on ne le dit pas en partant
oralement pourquoi faire compliqué quand on peut faire
simple !
écrivez sur le clava simplement
bonjour ou Salut en arrivant
au revoir ou Salut en partant
Qu' en pense 1003 ?
Cordialement
Div |
|
|
 |
|