| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peaceanlove

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 1:24 am Sujet du message: coup de gueule |
|
|
bonsoir je viens sur jdc pour decompresser passé un bon moment et sa fait deux moi que je me fait arceler par lamalisse60 en privée je doit suporter c'est message sexuel
la seul solution que l'on ma donner c'est de lui mettre une croix je ne pence pas que se soit la solution voici l'un de c'est message et je vous garantie que celui la il est soft
lamalisse60 - queue longues et bonnes |
|
|
 |
anema4

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 1:28 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai déjà répercuté peace ! |
|
|
 |
peaceanlove

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 1:39 am Sujet du message: |
|
|
| merci anema |
|
|
 |
david0309

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 2:02 am Sujet du message: Re: coup de gueule |
|
|
| peaceanlove a écrit: | bonsoir je viens sur jdc pour decompresser passé un bon moment et sa fait deux moi que je me fait arceler par lamalisse60 en privée je doit suporter c'est message sexuel
la seul solution que l'on ma donner c'est de lui mettre une croix je ne pence pas que se soit la solution voici l'un de c'est message et je vous garantie que celui la il est soft
cet individu a deja assez sevit sur le clava.
il n'est certainement pas bête j'ai encore pu le constate aujourd'hui des que la moderation ce pointe il ne dit plus rien.
de plus c propos son tendancieux.
je suis bien conscient qu il faut des preuves mais les plaintes a son sujet ne font que s'accroitre.
vous pouvez vous meme le constate je ne le porte pas dans mon coeur, mais je ne trouve pas normal que on ne l'ai pas encore puni.
alors c bien simple , si on fait rien contre lui ben dommage pour moi mais je ne viendrais plus puisque sa debordera direct sur le clava comme ce soir.
n'y voyé pas cela comme un chantage de ma part mais juste une reaction a votre decsion. j'espere que vous ne m'en voulez pas d'avoir ecrit cela mais c exactement mon resenti ce soir.
sur ce je vous souhaite tous de même une bonne et heureuse année 2012.
je soutiens peaceanlove et les autres " victimes" de ce harceleur. |
|
|
 |
peaceanlove

|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 2:55 am Sujet du message: |
|
|
| merci david je souhaite que toutes celle qui ce font arceler par lui vienne noter leurs speudos et a mon avis la liste et bien longue peu etre que sa fera reagir |
|
|
 |
1003

Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 10000 Localisation: au pays des bonnes bulles
|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Suite aux nombreuses plaintes justifiées, lamalisse60 a bénéficié d'un bannissement simple, ce qui lui interdit de s'exprimer sur le clava pendant un mois et demi ( le double de son bannissement précédent).
La configuration du site ne permet pas actuellement de bloquer les messages privés pour les joueurs bannis. Pour ne plus recevoir ce genre de message il est donc nécessaire d'aller dans le trombinoscope, de rechercher le pseudo du joueur que l'on souhaite éviter, et de cliquer sur "je n'aime pas". _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni. |
|
|
 |
rosalux

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
non seulement le : Je n'aime pas (ou le coeur barré d'une croix)
permet d'avoir la paix et de ne pas lire celui ou celle qu'on ne veut pas lire
en plus on ne reçoit même pas ses messages privés
plus rien
la PAIX
la sérénité
on n'a plus à s'en inquiéter s'en plaindre s'en faire s'en morfondre
à n'en plus finir
c'est se responsabiliser soi-même plutôt que d'attendre des autres qu'ils fassent quelque chose pour soi  |
|
|
 |
martin

|
Posté le: Ven Fév 10, 2012 4:20 pm Sujet du message: Re: coup de gueule |
|
|
| peaceanlove a écrit: | bonsoir je viens sur jdc pour decompresser passé un bon moment et sa fait deux moi que je me fait arceler par lamalisse60 en privée je doit suporter c'est message sexuel
bonjour Peaceanlove,
j'espère que ça se passe mieux maintenant. N'hésite pas à t'adresser aux modérateurs en cas de problème : http://www.jeuxdecartes.net/forum/viewtopic.php?t=5538
C'est toujours plus simples que la place publique.
bon week-end
martin |
|
|
 |
|