Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Kems !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Cartes à jouer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patapoof

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Kems ! Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes deux amis de 18 ans passionés par ce jeu de cartes formidable qu'est le Kems (appelé parfois Quems).
Malheureusement, ce jeu n'est pas très connu, et nous manquons cruellement d'adversaires à la hauteur.
On aimerait donc savoir si quelques connaisseurs ou personnes très motivées seraient intéressés pour jouer avec nous. Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un mail ou message perso.
Si vous savez quoi que ce soit sur ce jeu (tournois, même à l'étranger...) ou connaissez des gens intéressés, ce serait également très gentil de nous mettre en relation.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lep

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 3:40 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt je jou o kems ac un pote et on emerer rencontrer des gens ac ki joué!!! g 15 ans et mon adversaire a 18 ans!!! si vou voulé me contacter: :D :D

Adresse email supprimée par le modérateur ( 1003 ) :
ce n'est pas interdit d'indiquer son adresse sur un forum, mais cela peut rapporter beaucoup de spams... La réponse éventuelle peut être donnée ici, ainsi elle pourra aussi profiter à d'autres amateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine72500

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi je joue au kems et j'aimer rencontrer des gens ki y jouent mon msn est

Adresse email supprimée par le modérateur ( 1003 ) :
ce n'est pas interdit d'indiquer son adresse sur un forum, mais cela peut rapporter beaucoup de spams... La réponse éventuelle peut être donnée ici, ainsi elle pourra aussi profiter à d'autres amateurs.
saori

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour Patapoof Smile

J'avoue que j'ai m^me oublié comment on y joue Embarassed mais mon fils y joue peut-être encore Question
Accro, je ne crois pas mais ptêt des copains qui le sont ...
Lui en toucherai 2 mots, promis Wink
saori

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à l'heure je n'arrivais plus à poster ...
Bon voulais mettre un Ps
Merci Patapoof pour ton "écriture" !
Cette correction se voit malheureusement peu dans ta tranche d'âge Rolling Eyes ...
districhef

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 1:48 pm    Sujet du message: un jeu génial! Répondre en citant

j'adore le kem's surtout dans sa variante "libre" avec des signes verbaux... en effet comme ca est pratiquement impossible à jouer mais tant pis... Smile
gregory22

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 11:11 am    Sujet du message: Re: Kems ! Répondre en citant

patapoof a écrit:

Malheureusement, ce jeu n'est pas très connu, et nous manquons cruellement d'adversaires à la hauteur.

M'enfin, le kems est connu comme le loup blanc! tout le monde y a joué à l'école! Et je serais ravi de m'y remettre! Very Happy
districhef

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quand j'étais à l'ecole tout le monde l'a joué
lolatarot

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le keum's je m'en souviens, le spetits bisous à la cour d'école, waw c'est toute une époque que je croyais avoir oublié
misstarot

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Kems! Répondre en citant

ahah comme tu dis Lolatarot, le Kems, c'est les cours de récré, les fous rires en mettant en place un code - on se gratte le nez, on regarde en l'air, on touche la table... - mais toujours des bons moments ! Personnellement, j'ai toujours eu du mal à faire des contre kems ...

J'espère que tu trouvera des adversaires patapoof :)
misstarot

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 10:00 am    Sujet du message: Kems Répondre en citant

Hey !

J'ai pensé à vous cette semaine. Je suis partie en vacances vers Biarritz, et j'ai réussi à m'occuper pendant le trajet ! J'ai joué au Kems pendant plus de 3 heures de trajet !! Je vous avoue qu'à la fin, on en avait un peu tous marre, mais au moins, ça nous a bien occupé. :)

D'ailleurs on a essyé de faire des trios, plutôt que des paires, mais le résultat n´était pas top !
En tout cas, on était content d'arriver en vacances ! :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Cartes à jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: