| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patapoof
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 6:58 pm Sujet du message: Kems ! |
|
|
Bonjour,
Nous sommes deux amis de 18 ans passionés par ce jeu de cartes formidable qu'est le Kems (appelé parfois Quems).
Malheureusement, ce jeu n'est pas très connu, et nous manquons cruellement d'adversaires à la hauteur.
On aimerait donc savoir si quelques connaisseurs ou personnes très motivées seraient intéressés pour jouer avec nous. Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un mail ou message perso.
Si vous savez quoi que ce soit sur ce jeu (tournois, même à l'étranger...) ou connaissez des gens intéressés, ce serait également très gentil de nous mettre en relation.
Merci d'avance. |
|
|
 |
lep
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 3:40 am Sujet du message: slt |
|
|
slt je jou o kems ac un pote et on emerer rencontrer des gens ac ki joué!!! g 15 ans et mon adversaire a 18 ans!!! si vou voulé me contacter: :D :D
Adresse email supprimée par le modérateur ( 1003 ) :
ce n'est pas interdit d'indiquer son adresse sur un forum, mais cela peut rapporter beaucoup de spams... La réponse éventuelle peut être donnée ici, ainsi elle pourra aussi profiter à d'autres amateurs. |
|
|
 |
mimine72500
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi ossi je joue au kems et j'aimer rencontrer des gens ki y jouent mon msn est
Adresse email supprimée par le modérateur ( 1003 ) :
ce n'est pas interdit d'indiquer son adresse sur un forum, mais cela peut rapporter beaucoup de spams... La réponse éventuelle peut être donnée ici, ainsi elle pourra aussi profiter à d'autres amateurs. |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bijour Patapoof
J'avoue que j'ai m^me oublié comment on y joue mais mon fils y joue peut-être encore
Accro, je ne crois pas mais ptêt des copains qui le sont ...
Lui en toucherai 2 mots, promis  _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à l'heure je n'arrivais plus à poster ...
Bon voulais mettre un Ps
Merci Patapoof pour ton "écriture" !
Cette correction se voit malheureusement peu dans ta tranche d'âge ... _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
districhef

|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 1:48 pm Sujet du message: un jeu génial! |
|
|
j'adore le kem's surtout dans sa variante "libre" avec des signes verbaux... en effet comme ca est pratiquement impossible à jouer mais tant pis...  |
|
|
 |
gregory22
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 11:11 am Sujet du message: Re: Kems ! |
|
|
| patapoof a écrit: |
Malheureusement, ce jeu n'est pas très connu, et nous manquons cruellement d'adversaires à la hauteur.
|
M'enfin, le kems est connu comme le loup blanc! tout le monde y a joué à l'école! Et je serais ravi de m'y remettre!  |
|
|
 |
districhef

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai quand j'étais à l'ecole tout le monde l'a joué |
|
|
 |
lolatarot

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| mdr le keum's je m'en souviens, le spetits bisous à la cour d'école, waw c'est toute une époque que je croyais avoir oublié |
|
|
 |
misstarot
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2012 5:22 pm Sujet du message: Kems! |
|
|
ahah comme tu dis Lolatarot, le Kems, c'est les cours de récré, les fous rires en mettant en place un code - on se gratte le nez, on regarde en l'air, on touche la table... - mais toujours des bons moments ! Personnellement, j'ai toujours eu du mal à faire des contre kems ...
J'espère que tu trouvera des adversaires patapoof :) |
|
|
 |
misstarot
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 10:00 am Sujet du message: Kems |
|
|
Hey !
J'ai pensé à vous cette semaine. Je suis partie en vacances vers Biarritz, et j'ai réussi à m'occuper pendant le trajet ! J'ai joué au Kems pendant plus de 3 heures de trajet !! Je vous avoue qu'à la fin, on en avait un peu tous marre, mais au moins, ça nous a bien occupé. :)
D'ailleurs on a essyé de faire des trios, plutôt que des paires, mais le résultat n´était pas top !
En tout cas, on était content d'arriver en vacances ! :) |
|
|
 |
|