Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Le nouveau site de JDC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfbubus

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 11:47 am    Sujet du message: Le nouveau site de JDC Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

Comme vous le savez, je suis parti vers de nouveaux horizons. Depuis le printemps, je travaille en particulier sur un nouveau projet qui (j'espère) vous intéressera.

SoCloz est un moteur de recherche de produits en magasins. Il vous permet de trouver le produit que vous cherchez dans un magasin autour de vous et de savoir si le produit est disponible ou non.

Pour y accéder : http://www.socloz.fr

Que tous mes ami(e)s québécois(es), belges, suisse, etc., m'excusent : nos maigres moyens ne nous permettent pas encore de référencer des magasins hors de France.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, remarques, bugs, ...

Vous pouvez aussi "liker" notre page Facebook : http://www.facebook.com/socloz

Dernière édition par jfbubus le Mar Nov 29, 2011 11:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sia

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai recherché sur le site socloz "flash mcqueen" 1 voiture telecomander pour 1 enfant de 4 ans .. (dans les environs de chelles 77500) .. aucun resultat ........ c domage ..... Confused
jfbubus

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on manque encore de jouets (ce qui est bien dommage, juste avant Noël).

Chaque semaine, on arrive à convaincre de nouvelles enseignes de nous venir nous rejoindre, mais c'est vrai que les magasins de jouets ne sont pas les plus simples à convaincre... et pourtant, on passe pas mal de temps à leur faire du charme.
sia

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut continuer a leur en faire lol ... parcontre je le trouve tres bien le moteur de recherche .. .ça evite de faire entre guillemet " 10aines de magasins avant de trouver ce que l'on cherche" ......
danouch

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jf
très intéressant votre site..mais quand je clique sur le lien j'ai directement le plan de Lyon,sauf que je n'habite pas Lyon,mais dans la banlieue nord,à 5km de Villefranche sur Saône,et on a suffisamment de magasins pour ne pas aller s'emm....dans les embouteillages à Lyon Wink
comment puis-je changer l'emplacement?

jfbubus

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le calcul de la position n'est pas très précis, faute de pouvoir faire mieux.

Deux possibilités :
- déplacer le cercle bleu pour le positionner au bon endroit
- taper le nom de l'endroit à la place de "autour de moi"

On a eu plusieurs retours du même type. Il va falloir qu'on trouve une solution.
danouch

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok,merci jf, je n'avais pas essayé de changer le nom..ça marche Laughing
le cercle bleu est inactif, il doit y avoir un blocage dans les outils internet,je chercherai plus tard..

mafu

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello JF

Félicitations pour ton nouveau site !

Super pratique pour visiter virtuellement les boutiques proches de chez nous avant le rush de Noel !!
ça m'a également permis d'en découvrir de nouvelles

Comme dit Danouch ,le curseur bleu n'est pas du tout précis ,mais en mettant la ville ds le "carré" on est desuite bien dirigé Very Happy
lazy

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Petit reproche : il est très basé Conforama alors que j'ai d'autres grands magasins près de chez moi.
Sinon, rapide
rosalux

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée pour la France... suis allée cliquer J'aime sur FB
un nom très ''english'' pour un truc français mais bon en France y z'ont pas not' problème à nous au Québec Laughing

bonne chance M. Bustarret
prima

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lazy a écrit:
Bonjour,
Petit reproche : il est très basé Conforama alors que j'ai d'autres grands magasins près de chez moi.
Sinon, rapide

Oui moi aussi j'ai eu que des propositions conforama, mais super rapide et avec les photos, je vais tester pour mes bottes introuvables Smile
anema4

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JF

super bonne idée, je vais l'utiliser, zut alors j'aurais aié l'avoir quand j'ai déménagé, Conforama, je n'en ai plus besoin maintenant mdrrrr enfin je l'espère
Tiens je vais chercher si je trouve les chocolats que Caht et vous aimez tant à Tours

Bon courage
anema4

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JF

super bonne idée, je vais l'utiliser, zut alors j'aurais aié l'avoir quand j'ai déménagé, Conforama, je n'en ai plus besoin maintenant mdrrrr enfin je l'espère
Tiens je vais chercher si je trouve les chocolats que Caht et vous aimez tant à Tours

Bon courage
jfbubus

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, il n'y a quasiment que des grandes enseignes... Tous les jours, on en rajoute (très bientôt Castorama et Darty).

Ne soyez pas trop déçues si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, je vous promets que cela ne sera pas toujours le cas.
anema4

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis pour vos chocolats Very Happy
mais, hélas, je sais où se trouve la boutique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: