Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Tournoi Halloween
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Clubs et tournoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sia

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 9:17 am    Sujet du message: Tournoi Halloween Répondre en citant

Ce tournoi se déroulera comme le tournoi Octobre ....tant que l'on gagne 1 parties sur 2 on reste en jeux ... 0 parties c l'élimination ....par contre pour y metre de " l'originalité " sans pour autant ke l"on change de speudo ....
je demande a chaque inscrit ( tes) de mettre entre parentheses 1 speudo qui devra garder du debut jusqu' à la fin du tournoi .....(malgres que par apport au messages sur le forum votre speudo d ' origine restera) .....

Exemple : je minscris ..sous ( scream ) .. je me servirais ke de ce speudo .... je trouve que cela peut etre tres divertissant .... à vous de voir ...... Wink

En 2011 on fêtera Halloween dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1er novembre.

Le Tournoi débutera le1er Novembre .......... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liliedu76

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool Smile

je m'inscrit sous le pseudo "tigresse", (a cause de cotcot qui comprendra pourquoi lol)

gros bisous
sandra52

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscrit sous le pseudo" Evamonange" c'est mon premier tournois je sais pas trop comment sa se passe qui décide de qui joue contre qui es-que c'est par rapport a son niveau ou pas,esqu'ont choisi contre qui ont joue ???et esqu il faut demander une date ou ont est dispo pour jouer ou pas voila !!! Laughing
sia

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandra52 a écrit:
Je m'inscrit sous le pseudo" Evamonange" c'est mon premier tournois je sais pas trop comment sa se passe qui décide de qui joue contre qui es-que c'est par rapport a son niveau ou pas,esqu'ont choisi contre qui ont joue ???et esqu il faut demander une date ou ont est dispo pour jouer ou pas voila !!! Laughing

Bonjour sandra pour le moment ont s 'inscrit ..la regle du tournoi est au dessus lol .. sinon le tournoi debutera le 1er novembre ..;et tu connaitra ton adversdaire ...;le but c de ne pas perdre de partie meme si tu en gagne une sur 2 tu reste en jeu ... a bientot pour le tournoi Wink
cotcot2

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Wink lilie et bonne chance
sandra52

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sia a écrit:
sandra52 a écrit:

Bonjour sandra pour le moment ont s 'inscrit ..la regle du tournoi est au dessus lol .. sinon le tournoi debutera le 1er novembre ..;et tu connaitra ton adversdaire ...;le but c de ne pas perdre de partie meme si tu en gagne une sur 2 tu reste en jeu ... a bientot pour le tournoi Wink

ok sa ne repond pas a toute mes question lol mes je verais bien esque faut que je revienne sur le forum pour savoir qui sont mes adversaire ou c'est toi qui me previendras ??? en tout cas merci de ta reponse bizz !!!
domoi13006

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok sia je m'inscris sous le pseudo masque merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sia

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme linscription .. de " tigresse" .... "evanmonange" .. ." masque " .... Wink
solefresk1

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris :

( Morgane ) la sorcière Twisted Evil
capucine

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 9:06 pm    Sujet du message: tournoi d halloween Répondre en citant

bisou a celle qui l ordganise

je veux m inscrire au tournoi d halloween
Mon pseudo sera pepinot

bisou a bientot
david0309

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad tu fait des tournoi quand je em casse a ibiza sniffffffff,

Cool heureusement pour vous car jack l'eventreur n'en seras pas .mdrrr

sinon si tu le pospose de 10 jours je le fait.

Rolling Eyes mdrrr te fait mes ti yeux de bichon
david0309

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

solefresk1 a écrit:
Je m'inscris :

( Morgane ) la sorcière Twisted Evil

rassure moi , solefresk1 c le pseudo pour le tournoi d'halloween sole Laughing
bella21

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 10:53 am    Sujet du message: tournoi hallowen Répondre en citant

Twisted Evil je m'inscrit sous le speudo diablesse21 je suis prete mais ne sais pas ce que je doit faire car c'est mon premier tournoi bisous
sia

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 11:03 am    Sujet du message: Re: tournoi hallowen Répondre en citant

bella21 a écrit:
Twisted Evil je m'inscrit sous le speudo diablesse21 je suis prete mais ne sais pas ce que je doit faire car c'est mon premier tournoi bisous

Pour le moment tu es inscrite au tournoi sous le speudo de " diablesse21 " ...le tournoi débutera le 1er novembre .. je suis dans l'atende d 'inscription .. tu viens le 1er Novembre et tu saura contre qui tu jouera .. bizou Wink
sia

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

david0309 a écrit:
Sad tu fait des tournoi quand je em casse a ibiza sniffffffff,

Cool heureusement pour vous car jack l'eventreur n'en seras pas .mdrrr

sinon si tu le pospose de 10 jours je le fait.

Rolling Eyes mdrrr te fait mes ti yeux de bichon

je propose de partir a ibiza a ta place et tu gere et participe au tournoi david loooo
( sinon profite bien a ibiza Wink bizou david loll tu va revenir tout bronzé mmm lolll )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Clubs et tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: