| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sia

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 9:17 am Sujet du message: Tournoi Halloween |
|
|
Ce tournoi se déroulera comme le tournoi Octobre ....tant que l'on gagne 1 parties sur 2 on reste en jeux ... 0 parties c l'élimination ....par contre pour y metre de " l'originalité " sans pour autant ke l"on change de speudo ....
je demande a chaque inscrit ( tes) de mettre entre parentheses 1 speudo qui devra garder du debut jusqu' à la fin du tournoi .....(malgres que par apport au messages sur le forum votre speudo d ' origine restera) .....
Exemple : je minscris ..sous ( scream ) .. je me servirais ke de ce speudo .... je trouve que cela peut etre tres divertissant .... à vous de voir ......
En 2011 on fêtera Halloween dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1er novembre.
Le Tournoi débutera le1er Novembre ..........  |
|
|
 |
liliedu76

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
cool
je m'inscrit sous le pseudo "tigresse", (a cause de cotcot qui comprendra pourquoi lol)
gros bisous |
|
|
 |
sandra52

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'inscrit sous le pseudo" Evamonange" c'est mon premier tournois je sais pas trop comment sa se passe qui décide de qui joue contre qui es-que c'est par rapport a son niveau ou pas,esqu'ont choisi contre qui ont joue ???et esqu il faut demander une date ou ont est dispo pour jouer ou pas voila !!!  |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| sandra52 a écrit: | Je m'inscrit sous le pseudo" Evamonange" c'est mon premier tournois je sais pas trop comment sa se passe qui décide de qui joue contre qui es-que c'est par rapport a son niveau ou pas,esqu'ont choisi contre qui ont joue ???et esqu il faut demander une date ou ont est dispo pour jouer ou pas voila !!!  |
Bonjour sandra pour le moment ont s 'inscrit ..la regle du tournoi est au dessus lol .. sinon le tournoi debutera le 1er novembre ..;et tu connaitra ton adversdaire ...;le but c de ne pas perdre de partie meme si tu en gagne une sur 2 tu reste en jeu ... a bientot pour le tournoi  |
|
|
 |
cotcot2

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
lilie et bonne chance |
|
|
 |
sandra52

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| sia a écrit: | | sandra52 a écrit: | Je m'inscrit sous le pseudo" Evamonange" c'est mon premier tournois je sais pas trop comment sa se passe qui décide de qui joue contre qui es-que c'est par rapport a son niveau ou pas,esqu'ont choisi contre qui ont joue ???et esqu il faut demander une date ou ont est dispo pour jouer ou pas voila !!!  |
Bonjour sandra pour le moment ont s 'inscrit ..la regle du tournoi est au dessus lol .. sinon le tournoi debutera le 1er novembre ..;et tu connaitra ton adversdaire ...;le but c de ne pas perdre de partie meme si tu en gagne une sur 2 tu reste en jeu ... a bientot pour le tournoi  |
ok sa ne repond pas a toute mes question lol mes je verais bien esque faut que je revienne sur le forum pour savoir qui sont mes adversaire ou c'est toi qui me previendras ??? en tout cas merci de ta reponse bizz !!! |
|
|
 |
domoi13006
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| ok sia je m'inscris sous le pseudo masque merci encore |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme linscription .. de " tigresse" .... "evanmonange" .. ." masque " ....  |
|
|
 |
solefresk1
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris :
( Morgane ) la sorcière  |
|
|
 |
capucine
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 9:06 pm Sujet du message: tournoi d halloween |
|
|
bisou a celle qui l ordganise
je veux m inscrire au tournoi d halloween
Mon pseudo sera pepinot
bisou a bientot |
|
|
 |
david0309

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:42 am Sujet du message: |
|
|
tu fait des tournoi quand je em casse a ibiza sniffffffff,
heureusement pour vous car jack l'eventreur n'en seras pas .mdrrr
sinon si tu le pospose de 10 jours je le fait.
mdrrr te fait mes ti yeux de bichon |
|
|
 |
david0309

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
| solefresk1 a écrit: | Je m'inscris :
( Morgane ) la sorcière  |
rassure moi , solefresk1 c le pseudo pour le tournoi d'halloween sole  |
|
|
 |
bella21

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 10:53 am Sujet du message: tournoi hallowen |
|
|
je m'inscrit sous le speudo diablesse21 je suis prete mais ne sais pas ce que je doit faire car c'est mon premier tournoi bisous |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 11:03 am Sujet du message: Re: tournoi hallowen |
|
|
| bella21 a écrit: | je m'inscrit sous le speudo diablesse21 je suis prete mais ne sais pas ce que je doit faire car c'est mon premier tournoi bisous |
Pour le moment tu es inscrite au tournoi sous le speudo de " diablesse21 " ...le tournoi débutera le 1er novembre .. je suis dans l'atende d 'inscription .. tu viens le 1er Novembre et tu saura contre qui tu jouera .. bizou  |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| david0309 a écrit: | tu fait des tournoi quand je em casse a ibiza sniffffffff,
heureusement pour vous car jack l'eventreur n'en seras pas .mdrrr
sinon si tu le pospose de 10 jours je le fait.
mdrrr te fait mes ti yeux de bichon |
je propose de partir a ibiza a ta place et tu gere et participe au tournoi david loooo
( sinon profite bien a ibiza bizou david loll tu va revenir tout bronzé mmm lolll ) |
|
|
 |
|