| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sia

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:37 am Sujet du message: "Joker" Tournoi Virtuel Octobre 2011 |
|
|
Inscription pour etre " Joker" déja je vous expliques en prenant 1 exemple cela sera plus facile ......
exemple
polatouche gerbille
en ademettant ke je suis inscrite com " joker
En faite ayant deja organisée des tournois, je me suis rendue compte ke des problemes d ' absences sont intervenus suites à differentes causes ( personnelles où simplement dût a la connection ) sur ce pour ke le tournoi se passe bien et sans penaliser les personnes ayant jouer dans les temps .. le joker" (sia) devrat remplacer la personne ne donnant pas signe de " vie" apres 24 h .....
Suite a l'exemple au dessus en admettant ke gerbille ne m' anfifeste pas sa precence , polatouche pourra prendre 1 joker pour la remplacer .... si le joker gagne .. gerbille gagne .... si le joker perd .. gerbille perd ....
Le joker ne gagnera rien dans le tournoi , mais sera remercié de son utilité et de sa presence en cas de besoin
Tout monde peut s 'inscrire pour être " joker" en mettant son speudo et ses horaires .........1 joker au heures francaises et 1 joker aux heures kebekoises suffiraient .....je choisirais jeudi celui ou celle qui aura plus de disponibilité ...
Même en participant aux tournoi ont peut poser sa canditature ...
Je pense avoir bien expliqué ....si j'ai eue cette idée c 'est pour ke le " tournoi" ne s 'eternise pas si il manque tel ou tel personne ....
Si cela vous tente ..... inscrivez vous ici  |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Personne ne s'est incrit (te) on fera le tournoi sans votre copain alors bye bye le  |
|
|
 |
capsul

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je veux bien m'inscrire ! |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| capsul a écrit: | | moi je veux bien m'inscrire ! |
Pour le " joker " c possible .; le tournoi vient de commencer ..... au cas ou 1 personne ne donne aukun signe de presence durant 24 h .; tu jouera a sa place ... ok .....
Tu sera le seul et unique " joker " du tournoi .... c noté  |
|
|
 |
|