Posté le: Mer Aoû 17, 2011 12:25 pm Sujet du message: Apprendre la magie avec un jeu de carte non truqué
Salut a toutes et a tous !
Je voulais laisser un petit message sur ce forum parce que je pense qu’il a sa place ici aussi.
Je joue aux cartes depuis que je suis tout petit mais ces six dernières années, j’ai commencé à apprendre la magie. J’ai été accroche par un tour que j’ai vu sur internet, et j’ai été stupéfait de voire que le tour avait été réalisé avec des cartes normales et non truqués. J’ai alors passé les deux ans qui suivait avec un paquet de carte constamment dans la main :)
J’ai par la suite voyage aux Philippines (ou je me suis installé et ou j’attends un bébé) et j’ai vu que la magie était un moyen de communication avec tout le monde et surtout les enfants qui ne parlais pas la même langue.
Une foi je suis arrive dans un petit village de l’ile de Sibuyan, et j’ai fait un peut de magie a deux trois enfants qui trainaient sur le bord du chemin. Ils ont tellement aimes que tt le village m’appelais par mon prénom avant même que j’entre dedans hehe :)
Si je vous fais partager ma petite histoire c’est pour vous dire que j’ai décidé de partager ma passion et donc j’ai créé un petit site pour apprendre aux débutants à se servir différemment d’un paquet de carte. Pour les intéressés, vous pouvez me contacter et apprendre à votre tour quelques techniques.
J’ai fais quelques vidéos et si vous pouvez me donner vos avis, que vous connaissiez la magie ou non, ca serai super de votre part.
Je vous souhaite une très bonne journée :)
Emmanuel
xxxxxxxxxxx lien commercial supprimé par la modération conformément à la charte du forum.
Posté le: Mer Aoû 17, 2011 2:18 pm Sujet du message:
Bonjour tdc,
J'aimerais bien faire un petit tour sur ton site, alors si tu le veux bien, si tu repasses par là, ça serait sympa que tu me laisses ton lien mais en message privé.
Merci et bonne journée à toi aussi. _________________ avec le temps , va, tout va bien !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum