Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
puzzles
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idee1

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben qd ca arrive tu enregistres et tu reprends c'est comme ca que je fais et j'arrive pas mal a les finir comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mephista

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà essayé idée, mais une fois enregistré, je ne parviens pas à le récupérer pour le reprendre.
idee1

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puzzle sauvegardé
Pour continuer le puzzle que vous avez sauvegardé, cliquez ici.

c'est juste au dessus de niveau de difficulte! Je n'ai jamais eu de problemes avec la sauvegarde
idee1

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit on dirait que le lapin de Paques a oublié les nouveaux puzzles ou alors les photos se sont envolées avec les cloches Sad
cadachou

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff! que veux-tu Idee, les cloches ne sont plus ce qu'elles ont été!
idee1

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben tant pis ! !!!!! pâques est passe bientôt les saintes glaces et une chaleur d'été en mai et les puzzles n'ont pas change et pas de réponse pour savoir comment faire parvenir des jolies photos qu'on pourra transformer en puzzles sad11 sad11 sad11 sad11

Ah si une chose a changé ici ! une chose un peu nouvelle ...... le silence s'est installé quand on souhaiterait voire évoluer le site! Avant les suggestions étaient encouragées.... sniif les temps changent

Idée1 fixe mais qui va bientôt être idée absente ou idée volante !
yannde

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello idee

Je regrette également qu'on ait pas encore pu mettre en place les améliorations du site.
On a pas encore trouvé la personne idéale pour les concevoir.

Pour les puzzles, j'ai déjà dit que ça viendrait plus tard mais que ce n'était pas prioritaire car assez peu de gens y joue, on aimerait par exemple vous offrir une refonte graphique du site avant ça.

Je comprends que tu veuilles nous faire réagir par le biais de ton message et je sais que tu fais ça pour le site c'est pourquoi j'apprécie tes idéés et je t'encourage à continuer de nous les donner.

Toutefois je trouve que, tu me fais un procès un peu sévère, même si je ne suis pas aussi présent que je le voudrais sur le forum, je réponds aux requêtes qui me sont formulées.
idee1

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai lu la reponse :) j'ai ecris un mail sur jeuxdecartes@webmaster.net .Je te donne d'eventuelles piste pour un concepteur Smile
idee1
caht

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idee1 a écrit:
ok j'ai lu la reponse :) j'ai ecris un mail sur jeuxdecartes@webmaster.net .Je te donne d'eventuelles piste pour un concepteur Smile
idee1

Euh, idée, je crois que ça ira mieux si tu envoies le mail à webmaster@jeuxdecartes.net...
idee1

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuhh c'est ce que j'ai fait lol j'ai inverse en ecrivant ici ! j'ai cliquer sur contact ! suis dyslexique c'est pas ma faute na! lolllllll
sylrobe

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour
j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post pour les puzzles
c'est vrais que des photos on en manque pas tous ceux qui sont inscrits pour le choix des photos moi j'aime tous les genres mais c'est vrais que de beau paysages ça motive plus Wink
sylrobe

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 12:23 pm    Sujet du message: puzzles Répondre en citant

Idea heu !!!! si vous faites des efforts pour ce site vous pourriez envisager de faire un petit coin pour mettre aussi les morceaux de motifs fait mais dont on ne sait pas encore trop leur place
en tous les cas merci car c'est pas évident de le faire et nous on réclame toujours plus et mieux mais on est pas capable de faire le dizième de ce que vous nous proposez
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: