| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
idee1
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 81 Localisation: la bas sous le parasol
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| ben qd ca arrive tu enregistres et tu reprends c'est comme ca que je fais et j'arrive pas mal a les finir comme ca |
|
|
 |
mephista

|
|
|
 |
idee1
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Puzzle sauvegardé
Pour continuer le puzzle que vous avez sauvegardé, cliquez ici.
c'est juste au dessus de niveau de difficulte! Je n'ai jamais eu de problemes avec la sauvegarde |
|
|
 |
idee1
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit on dirait que le lapin de Paques a oublié les nouveaux puzzles ou alors les photos se sont envolées avec les cloches  |
|
|
 |
cadachou

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| pfff! que veux-tu Idee, les cloches ne sont plus ce qu'elles ont été! |
|
|
 |
idee1
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben tant pis ! !!!!! pâques est passe bientôt les saintes glaces et une chaleur d'été en mai et les puzzles n'ont pas change et pas de réponse pour savoir comment faire parvenir des jolies photos qu'on pourra transformer en puzzles
Ah si une chose a changé ici ! une chose un peu nouvelle ...... le silence s'est installé quand on souhaiterait voire évoluer le site! Avant les suggestions étaient encouragées.... sniif les temps changent
Idée1 fixe mais qui va bientôt être idée absente ou idée volante ! |
|
|
 |
yannde

|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hello idee
Je regrette également qu'on ait pas encore pu mettre en place les améliorations du site.
On a pas encore trouvé la personne idéale pour les concevoir.
Pour les puzzles, j'ai déjà dit que ça viendrait plus tard mais que ce n'était pas prioritaire car assez peu de gens y joue, on aimerait par exemple vous offrir une refonte graphique du site avant ça.
Je comprends que tu veuilles nous faire réagir par le biais de ton message et je sais que tu fais ça pour le site c'est pourquoi j'apprécie tes idéés et je t'encourage à continuer de nous les donner.
Toutefois je trouve que, tu me fais un procès un peu sévère, même si je ne suis pas aussi présent que je le voudrais sur le forum, je réponds aux requêtes qui me sont formulées. |
|
|
 |
idee1
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'ai lu la reponse :) j'ai ecris un mail sur jeuxdecartes@webmaster.net .Je te donne d'eventuelles piste pour un concepteur
idee1 |
|
|
 |
caht

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1654 Localisation: Région parisienne (France)
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| idee1 a écrit: | ok j'ai lu la reponse :) j'ai ecris un mail sur jeuxdecartes@webmaster.net .Je te donne d'eventuelles piste pour un concepteur
idee1 |
Euh, idée, je crois que ça ira mieux si tu envoies le mail à webmaster@jeuxdecartes.net... |
|
|
 |
idee1
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| beuhh c'est ce que j'ai fait lol j'ai inverse en ecrivant ici ! j'ai cliquer sur contact ! suis dyslexique c'est pas ma faute na! lolllllll |
|
|
 |
sylrobe
|
Posté le: Mar Juil 10, 2012 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post pour les puzzles
c'est vrais que des photos on en manque pas tous ceux qui sont inscrits pour le choix des photos moi j'aime tous les genres mais c'est vrais que de beau paysages ça motive plus  |
|
|
 |
sylrobe
|
Posté le: Mar Juil 10, 2012 12:23 pm Sujet du message: puzzles |
|
|
heu !!!! si vous faites des efforts pour ce site vous pourriez envisager de faire un petit coin pour mettre aussi les morceaux de motifs fait mais dont on ne sait pas encore trop leur place
en tous les cas merci car c'est pas évident de le faire et nous on réclame toujours plus et mieux mais on est pas capable de faire le dizième de ce que vous nous proposez |
|
|
 |
|