Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
clip de sensibilisation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Textes et poésies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mephista

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:28 pm    Sujet du message: clip de sensibilisation Répondre en citant

Bonsoir

j'ai réalisé le clip suivant, à partir de photos de mes compagnons et d'un poème. Ce n'est qu'un clip amateur. Mais n'hésitez pas non plus à le diffuser autour de vous. http://www.dailymotion.com/video/xa8jal_fe-lid_animals
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colère

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

très beau montage sur tes chats , ils sont beaux et on le voit beaucoup aimés, tu as raison de le dire et redire se sont des être vivants qu'il faut respecter, il ya des gens qui n'ont aucune sympathie pour les animaux , mais ne leur font aucun mal et d'autres qui se sentent forts de les martyriser ça les rend "puissants" dans leur tête sûrement
mephista

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, colombe en colère.... Very Happy J'entends ces derniers temps aux infos, des propos qui me font beaucoup de peine, et je lis aussi sur les forums animaliers des faits qui me navrent d'où ce clip.....qui n'est composée que d'histoires vraies. Mephista a été maltraitée, quant à Lemon, il a été abandonné et accidenté... Evil or Very Mad sans commentaires, je vais me faire virer ! Twisted Evil Rolling Eyes

Tu es l'opposé de ton avatar. Une colombe est le signe de la paix.... Very Happy
rose26

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli clip Méphista. Il dégage plein d'amour et de tendresse.
Heureusement qu'il existe sur terre des personnes comme toi pour prendre soin d'eux.
Ils le méritent tant au vu du bonheur qu'ils nous apportent.
mephista

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la réalisation de ce petit clip, la famille s'est agrandie avec Douchka....
mephista

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xe22zt_responsable-0002_animals

A diffuser largement si ça peut réveiller quelques inconscients, et en éviter quelques-uns.... ! No comment

Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité de certains (animaux blessés)
prima

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai pas le 2eme clip... mais le premier est très joli.

Ils ont l'air heureux tes chats, c'est un plaisir. Tout comme toi je voue un amour totalement irrationnel a mes trois animaux.

VANILLE, trouvée sur un marché du côté de Toulouse que nous avons récupérée pleine de puces et qui maintenant est une duchesse magnifique,

Chataigne, La petite corse de la famille. sa maman un persan pur râce, son papa un matou du maquis corse. Chataigne ressemble a un shortair court sur pattes elle est craintive mais c'est un animal d'une douceur incroyable.

Et le petit dernier, Baudelaire, Ses 5 premiers mois ont été émaillés de mésaventures. Piqure de guêpe, queue coupée opérée 2 fois, produit chimique dans l'oeil et hier je l'ai récupéré avec une echelle sur le prunier du jardin. Il est calin, coquin, joueur, je fonds complètement.
je vous envoie dans la semaine des photos de mes petits fauves.

signé : une mèmère chats
cadachou

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jolies mamans chattes!

j'en suis une de plus avec mes 4 puces, Kisha, Diego, Chiara et Puma Wink

Moi non plus je ne comprends pas ceux qui prennent un animal pour finalement l'abandonner ou pire, le maltraiter!
mephista

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, ça deviens monnaie très courante.... Et ce qui est présenté au travers de ce clip n'est qu'une version très soft des horreurs qui peuvent se passer dans la réalité ! Evil or Very Mad Admin d'un forum animalier, j'ai dû dernièrement censurer des images très violentes et très choquantes. Des horreurs faites à un chat....Même moi qui suis pourtant blindée, j'en ai été malade durant plusieurs jours.... Evil or Very Mad
prima

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça Mephista que je ne regarderai pas la second clip. Je ne peux pas supporter les violences envers les animaux.

C'est pour moi la lacheté suprême, à mettre dans le même panier que les violences envers les enfants ou les personnes agées.

Si j'etais juge, je mettrais ces gus en tole pour le reste de leur vie.
pchitorange

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Cruauté Répondre en citant

Ton clip est émouvant... quelle que soit notre culture (je pense aux asiatiques qui mangent du chien), rien, absolument rien n'autorise l'Homme à faire souffrir "gratuitement" tout animal, quel qu'il soit., et à plus forte raison l'être humain. En regardant ton clip je crois qu'on doit aussi penser à tous ces enfants, à tous ces bébés maltraités ou qui meurent de faim, par centaines de milliers, chaque jour, sur cette terre que nous bouzillons sans vergogne....
mephista

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x5wgnp_chatons-stop-2008_animals no comment !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Textes et poésies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: