Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:16 pm Sujet du message: puzzles
bonjour, j ai fait tous les puzzles!!!!
mais je peux vous proposer de nouvelles photos, j aimerais savoir comment faire.
ce sont des photos perso de paysages divers,fleurs, du monde entier, si vous etes interessé, faites le moi savoir
enilorac
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:54 pm Sujet du message:
Bijour Caro :D
Ce serait génial :D
Moi aussi j'adore les puzzles.
J'ai une mémoire absolument nulle pour les noms et les dates mais la visuelle marche bien, alors c'est vrai que refaire un puzzle est nettement moins drôle :wink:
PS M. JDC une fois j'étais tombée sur un site proposant des puzzles et il y avait des "boîtes", 3 je crois, qui permettaient de faire un premier tri . Le trouve plus :? Mais est-ce que ça vous est possible ???
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde (possibilités graphiques) mais je ne peux pas arriver à voir toutes les pièces disponibles :?
Merci Caro
Merci M. JDC si vous pouvez apporter un plus :D _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum