Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
A quand de nouveaux modèles de puzzles ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Jeux (pas de cartes)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ticlo83

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 6:31 pm    Sujet du message: A quand de nouveaux modèles de puzzles ? Répondre en citant

Bonjour, à croire que nous n'intéressons pas les joueurs avec nos demandes de nouveaux modèles. J'ai déjà écrit, pas de réponse, c'et un peu dommage et pas de nouvelles photos. Je le regrette car ce logiciel est le meilleur.
Sincères salutations et au plaisir d'avoir des nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flicka007

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je sais pas déplacer les pièces,comment fait-on ?????
flicka007

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'explication,mais j'arrive pas à en faire bouger une seule
ticlo83

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salander a écrit:
faut peut-être envoyer de nouveaux modèles
non?

Bonjour à tous les amateurs de puzzles
oui ce serait bien car on a certainement tous de belles photos, mais je continue à penser que les créateurs du site qui savent ajouter les modèles ne se préoccupent pas de nous !! Qu'en pensez vous ?
caht

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, le sujet n'est pas au bon endroit : cette rubrique (jeux - pas de cartes) est destinée à tous les jeux que vous voulez faire entre vous (la chaine des livres, etc...), les problèmes, suggestions, etc pour le site sont à poster dans la rubrique "problèmes avec le site / Evolutions", qui est une des rares rubriques que le webmaster regarde de temps en temps (et que personnellement je surveille un peu plus régulièrement). C'est par hasard que j'ai vu ce fil en regardant les derniers messages postés, mais j'aurais pu

Ensuite il faut savoir que le webmaster maintient ce site sur son temps personnel, en plus de son boulot et de sa vie familiale... et il a d'autres sites qui l'occupent aussi...
Donc, demandez gentiment, au lieu de râler qu'on ne s'occupe pas de vous, vous aurez peut être plus de chances d'être entendu.

Et, bien sûr, envoyer de belles photos (libres de droits) peut aider...
ticlo83

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caht a écrit:
Déjà, le sujet n'est pas au bon endroit : cette rubrique (jeux - pas de cartes) est destinée à tous les jeux que vous voulez faire entre vous (la chaine des livres, etc...), les problèmes, suggestions, etc pour le site sont à poster dans la rubrique "problèmes avec le site / Evolutions", qui est une des rares rubriques que le webmaster regarde de temps en temps (et que personnellement je surveille un peu plus régulièrement). C'est par hasard que j'ai vu ce fil en regardant les derniers messages postés, mais j'aurais pu

Ensuite il faut savoir que le webmaster maintient ce site sur son temps personnel, en plus de son boulot et de sa vie familiale... et il a d'autres sites qui l'occupent aussi...
Donc, demandez gentiment, au lieu de râler qu'on ne s'occupe pas de vous, vous aurez peut être plus de chances d'être entendu.

Et, bien sûr, envoyer de belles photos (libres de droits) peut aider...

Rebonsoir,
D'une part je ne me permet pas de critiquer votre site car il est de qualité. D'autre part, je ne râle pas non plus. J'avais envoyé un post en avril 2009 et je n'avais pas eu de réponse. J'ai le regret, je crois légitime, de ne pas voir de nouveaux modèles. Ayant 37 ans, je n'apprécie pas réellement d'être rabrouée de la sorte, sachant que je n'ai fait que des compliments jusq'alors. Je ne sous estime pas non plus le travail qui est fourni, et je m'excuse si vous ne me trouvez pas assez douée pour poster un avis au "bon endroit".
Je vous prie d'agréer, l'expression des mes salutations les meilleures.
ticlo83

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salander a écrit:
ticlo83 a écrit:
salander a écrit:
faut peut-être envoyer de nouveaux modèles
non?

Bonjour à tous les amateurs de puzzles
oui ce serait bien car on a certainement tous de belles photos, mais je continue à penser que les créateurs du site qui savent ajouter les modèles ne se préoccupent pas de nous !! Qu'en pensez vous ?

ça je trouve ça effronté pour être polie ticlo
je te proposais d,envoyer de nouveaux modèles de belles grandes photos bien claires et bien intéressantes comme puzzles

les créateurs du site comme dit caht plus haut
te fournissent gratuitement un moyen de râler contre eux
qu'en penses-tu ???
Idea

je pense que j'ai passé l'âge de polémiquer, que la politesse ne paye pas, et que quand on ne sait pas faire son métier même bénévolement et bien on change. Salutations.
1003

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticlo83 a écrit:
je pense que j'ai passé l'âge de polémiquer, que la politesse ne paye pas, et que quand on ne sait pas faire son métier même bénévolement et bien on change. Salutations.

(modérateur) Si un bénévole ne peut pas forcément faire plus, il peut très facilement faire moins, ce que beaucoup de gens comprennent trop tard.
Je verrouille ce sujet.

Si je vous blesse, là je me sens puni.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Jeux (pas de cartes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: