Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Déménagement prochain du site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
div

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le nouveau site , j' ai réussi la tour infernale, mais quand on va à résultats toujours sur ce nouveau site , on ne voit pas le score affiché -. est- ce normal ?

sinon tout a l' air de marcher.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lgrec

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux de cartes.net a écrit:
Vous pouvez tester le nouveau serveur sur http://new.jeuxdecartes.net/. La base de données n'est pas à jour, mais sinon tout devrait être là.

Bonjour, j'aimerais savoir si cette nouvelle adresse est temporaire en attendant le nouveau serveur.

J'ai été voir, j'arrive à une page d'accueil, mon pseudo est là mais aucun classement, est-ce qu'après le changement de serveur on va tout avoir comme avant ? Parce que si c'est comme maintenant c'est comme si je recommençais à zéro.

Merci M. JDC pour votre travail, j'espère que tout va être comme avant, ça ne m'en prend pas beaucoup pour être mêlée. Arrow

Wink bYe

Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça est normal. Ca devrait disparaitre lorsqu'on basculera sur le nouveau serveur.
bubusmum

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Very Happy je cherchais mes posts de mai Laughing Laughing Laughing
Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas avec le nouveau serveur puisque le débit sera suffisant. Mr Bustarret se compliquera moins la vie et nous aurons toujours autant de plaisir à venir Wink
sisca

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai laissé deux messages sur l'autre serveur , je n'y comprends rien ...

ayez pitié d'une pauvre Sisca qui a du mal à s'y retrouver dontknow

Mais les smileys : pas mal du tout .....
sisca

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre site , j'y prends beaucoup de plaisir , et j'y ai rencontré des personnes que j'apprécie beaucoup ..

Merci encore
danouch

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisca, tu as 2 messages ici mais je n'en ai pas trouvé d'aujourd'hui dans l'autre site..dans le trombi;il n'y a pas de sisca ni sysca..(juste saori dans les S.. )mais il faut le temps de tout mettre en place..
quand je ne rentre plus par le lien envoyé je me sers du lien avec l'ID..est-ce que ce lien marchera toujours ? il faudra peut-être remplacer "jeuxdecartes" par "new.jeux de cartes" ??

cadachou

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou danouch

moi, je pense avoir déjà rêglé le problème: en ce moment tu es automatiuement enregistré sur le "new" site, comme moi, vu tes messages.

J'ai donc mis le lien nouveau dans les favorits.
danouch

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non cadou..je continue de cliquer sur les liens que je reçois de l'ancien site..quand je veux venir sur le nouveau site je me sers du lien qu'a donné Mr Bustarret..d'ailleurs je viens d^'etre avertie 'une réponse dans "test" mais si je clique sur le lien donné je tombe sur bon jour dans le nouveau site à la date d'avril..
http://www.jeuxdecartes.net/forum/viewtopic.php?p=217674#217674
sur ce forum on est encore sur l'ancien site

cadachou

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi danouch!

moi aussi j'ai cliqué sur le nouveau: tu as même répondu à mon message au gladiateur Laughing et ce site là je l'ai maintenant en favori: il sera bientôt mis à jour pour les messages mais c'est le nouveau....non, non, pas là où j'écris maintenant mais l'autre: j'y retourne illico avec mon lien sur favorits et je te mets un message sur le "test" du webmeister.... tu verras Wink
cadachou

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon heu illico pas si presto que ça: pour le moment, le nouveau serveur semble déconnecté: je réessaierai plus tard.
danouch

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cadou je crois que me fais pas comprendre..je suis allée sur "test" du nouveau site"new.jdc" en cliquant sur le lien "www.new.jeuxdecartes.net "
mais si je clique sur le lien que j'ai reçu me disant que dans test il y a une réponse,donc celui-là : http://www.jeuxdecartes.net/forum/viewtopic.php?p=217674#217674
je tombe sur bon.jour à la date du 1er avril.... au lieu d etomber sur le forum test..mais tout ceci sera bientôt en ordre Laughing

cadachou

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne parlait pas de la même chose: moi je répondais à ça:

Laughing Laughing

danouch a écrit:
quand je ne rentre plus par le lien envoyé je me sers du lien avec l'ID..est-ce que ce lien marchera toujours ? il faudra peut-être remplacer "jeuxdecartes" par "new.jeux de cartes" ??

et pas de la date d'avril: ça veut dire que Mr JDC expérimente depuis fin avril sur son nouveau serveur, c'est tout.

Et si j'y comprend quelque chose, quand il va remplacer ce vieux backup de données, par celui actuel de JDC ancien sur le new (tu me suis? Laughing ),
sûrement que les messages actuels de mai sur new vont disparaître d'ailleurs.....sinon ça veut dire que le webmestre est un maître tout court......bien que les maîtres ni les mètres d'ailleurs ne soient ni courts ni longs.......
caht

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous fais du Raymond Devos, là, cadachou !

En tout cas, c'est un peu compliqué pour moi, ou alors, il est un peu tard...
danouch

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

caht a écrit:
Tu nous fais du Raymond Devos, là, cadachou !

En tout cas, c'est un peu compliqué pour moi, ou alors, il est un peu tard...

Laughing Laughing Laughing on verra bien ce qui se passera..en attendant le Webmaster doit se marrer à nous lire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: