Posté le: Lun Mar 09, 2009 4:21 pm Sujet du message: REGLEMENT Tournoi de Henker33
TOURNOI INTERNATIONAL DE CRAPETTE
Le 4 avril 2009 débutera le premier tournoi international de crapette ! Quiconque désire y participer est le bienvenu. Les organisateurs souhaitent en faire une fête de la crapette pour tous ceux qui veulent s'y joindre, avec plein de moments sympas et de bons matches à la clé
COMMENT Y PARTICIPER
Ceux qui désireraient s'inscrire peuvent le faire en envoyant un e-mail à fritz_henker_crapette@hotmail.com (henker33) ou par pv à anne81 ou 8myna9 avec les informations suivantes :
- pseudo
- nombre d'ananas colorés / total d'ananas (par exemple, "2/3" signifie 2 ananas colorés et 3 ananas au total)
- adresse e-mail à laquelle le contacter (facultatif) pour que les organisateurs puissent lui envoyer plus d'informations, ainsi que pour arranger les matches pendant le tournoi.
Nous vous recommandons de créer une adresse spécifique pour ce tournoi (et ceux à venir...) (facultatif) si vous ne souhaitez pas donner votre adresse habituelle, ce que nous comprenons aisément.
Vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant un message privé sur JDC à Henker33, anne81 ou 8myna9 si vous les voyez connectés ou simplement en postant un message sur le forum (rubrique INSCRIPTIONS) en mentionnant que vous souhaitez participer au tournoi et en n'oubliant pas de mentionner les informations ci-dessus.
STRUCTURE DU TOURNOI :
Le tournoi se déroulera en 3 étapes de façon à éviter au maximum les "coups de chance" et à permettre aux joueurs de disputer des matches plus équilibrés.
1 - Dans la première étape, les joueurs avec le même niveau d'ananas colorés / total d'ananas formeront des groupes et un mini tournoi dans chaque groupe déterminera quels joueurs passeront à l'étape suivante (dans certains groupes, seul le gagnant passera ; dans d'autres, les trois meilleurs joueurs pourront passer).
2 - Les gagnants de chaque groupe de la 1ère étape formeront de nouveaux groupes, mais cette fois, des groupes de joueurs cumulant le même total d'ananas (par exemple, le groupe des "3 ananas" sera formé des joueurs qui ont franchi la première étape en obtenant 0/3, 1/3, 2/3 ou 3/3 ananas). il y aura alors des mini-tournois à l'intérieur de chaque groupe pour déterminer le gagnant, qui passera alors à la troisième étape.
3 - Les 4 gagnants (un dans chaque groupe : le gagnant de 0 ananas, 1 ananas, 2 ananas et 3 ananas) disputeront un tournoi final pour connaître le gagnant général incontesté du tournoi international !
Date de cloture des inscriptions : mardi 31 mars 2009 à minuit (11:59 pm)
Date d'affichage du tableau des parties : jeudi 2 avril 2009
Date de début du tournoi : samedi 4 avril 2009 à midi (11:59 am)
Pas de partie d'essai avant les matches (sauf si vous êtes d'accord entre vous mais aucune réclamation ne sera acceptée en cas de désaccord sur ce sujet)
Une déconnection d'un joueur durant une partie équivaudra à un abandon de ce même joueur.
De même que insultes ou comportement irrespecteux envers un joueur équivaudra à sa disqualification immédiate (si tant est que la preuve en est rapportée. Nous vous conseillons d'apprendre à effectuer une copie d'écran avant toute partie, au cas où...) (voir sur le forum à la rubrique "trucs et astuces")
Aucun rythme de jeu n'étant imposé, chaque joueur devra respecter celui de son adversaire.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:34 pm Sujet du message:
A ma connaissance, il n'y a qu'1 détenteur de 3 ananas colorés ... .. (hors Henker bien sur !!!)
par contre, je pense que le groupe 2/3 se révèlera fourni _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:51 pm Sujet du message:
saori a écrit:
A ma connaissance, il n'y a qu'1 détenteur de 3 ananas colorés ... .. (hors Henkel bien sur !!!)
par contre, je pense que le groupe 2/3 se révèlera fourni
Posté le: Mar Mar 10, 2009 10:03 pm Sujet du message:
caht a écrit:
saori a écrit:
A ma connaissance, il n'y a qu'1 détenteur de 3 ananas colorés ... .. (hors Henker bien sur !!!)
par contre, je pense que le groupe 2/3 se révèlera fourni
C'est qui l'heureux détenteur des 3 ananas ?
Hum hum ! C'est une excellente question ! Je vous remercie beaucoup de me l'avoir posée
En fait ma chère, je comptais sur vous pour la réponse ... !!
C'est la rumeur, ma chère, qui court sur les ondes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum