Posté le: Dim Jan 25, 2009 4:09 pm Sujet du message:
lazy a écrit:
anne91 a écrit:
Bonjourrrrrrrrrrr et bonsoirrrrrrrrrrrrrr
Bonne nouvelle je peux à nouveau poster !!!
Heureusement j'ai un boss à la maison et je viens de lui demander comment faire !
Voilà ce qui c'est passé pour moi (peut-être pour d'autres également) : je suis passée de IE à Firefox, et lors du transfert tous les cookies n'ont pas suivis.
Donc la marche à suivre est de supprimer tous les cookies (jdc) car impossible d'identifier lequel est responsable de ça, et ensuite il suffit de se "réinscrire" : attention à bien conserver l'ID avant de façon à reprendre le même pseudo !!!
Bonne journée tout le monde
Anema a déjà fait ça aussi, sans succès
Bon aprèm'
Anema, il faut que tu réessaies avec firefox
et que tu ailles vider les cookies là :
- safari
- préférences
- sécurité
ensuite, tu cliques sur "afficher les cookies" , et TU VIRES TOUT ! ! !
puis tu fermes Safari, tu rouvres OU TU TE METS SUR FIREFOX, et tu refais un essai sur JDC ....
et puis, arrange-toi pour configurer "sécurité" de safari comme moi ...
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:09 pm Sujet du message:
y a aussi la solution du PC à travers la fenêtre!!!!!
bonsoir à tous. Suis allée passer la journée avec maman. Avons joué à questions pour un champion. Elle était toute contente....
Puis suis allée chez mon arrière petite fille..... Deux ans..... déchaînée mdrrrrrrrrrrrrrrr
vais pas faire de vieux os
bonne nuit les ziboux. On a à peine ouvert ce deuxième bonjour et il y a déjà quatre pages!!!!!!!!!!! _________________ voir, c'est savoir ; vouloir, c'est pouvoir ; oser, c'est avoir
A de Musset
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:39 pm Sujet du message:
lazy a écrit:
anne91 a écrit:
Bonjourrrrrrrrrrr et bonsoirrrrrrrrrrrrrr
Bonne nouvelle je peux à nouveau poster !!!
Heureusement j'ai un boss à la maison et je viens de lui demander comment faire !
Voilà ce qui c'est passé pour moi (peut-être pour d'autres également) : je suis passée de IE à Firefox, et lors du transfert tous les cookies n'ont pas suivis.
Donc la marche à suivre est de supprimer tous les cookies (jdc) car impossible d'identifier lequel est responsable de ça, et ensuite il suffit de se "réinscrire" : attention à bien conserver l'ID avant de façon à reprendre le même pseudo !!!
Bonne journée tout le monde
Anema a déjà fait ça aussi, sans succès
Bon aprèm'
Bon Soir, moi aussi j'ai voulu copier coller l'ID ? et ça n'a pas marche, c'est pour ça que j'ai crée un nouveau pseudo ....
Posté le: Dim Jan 25, 2009 10:12 pm Sujet du message:
Bon Soir tous
comme j'ai été carrément privée de jdc (demande de réinscription), je
suis maintenant sous anema 3, aucun de mes anciens MP ne peut
apparaitre, et je dois être au niveau 0 du classement, ce qui
m'indiffére, car je n'ai tjrs pas récupéré le forum
Posté le: Lun Jan 26, 2009 12:05 am Sujet du message:
Bon jour
est-ce que ça a pu régler les problèmes d'accès d'anema, ce nouveau fil ?
je reviens sous escargot pour le moment
en bref :
j'ai des soucis - je me sens un peu, non, BEAUCOUP prise au piège dans la situation
je crois que je devrais prendre action
et ça me rebute énormément, vu les conséquences
d'un autre côté, ne rien faire et espérer que ça se règle en faisant confiance à la vie c'est ce que je fais n'est-ce pas depuis - je serais tentée de dire toujours mais résumons
depuis en tout cas le mois de juillet dernier
je sais ce que je devrais faire mais je ne sais pas si je dois le faire
demain nous sommes lundi et c'est un jour de semaine que je devrais prendre action
j'espérerais ne pas m'éveiller pour que tout soit fini
c'est lâche hein? _________________ Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:10 am Sujet du message:
ce serait si facile
si ce n'était que de la relation entre ma fille et moi - ce serait si facile
le problème c'est cette petite personne, tierce personne
la responsabilité
....
celle que je me dois de prendre ....
pour l'avenir à court et moyen terme
....
pour essayer d'assurer un peu de stabilité dans sa vie
.... _________________ Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:35 am Sujet du message:
danouch a écrit:
Bon Soir tous
comme j'ai été carrément privée de jdc (demande de réinscription), je
suis maintenant sous anema 3, aucun de mes anciens MP ne peut
apparaitre, et je dois être au niveau 0 du classement, ce qui
m'indiffére, car je n'ai tjrs pas récupéré le forum
Kuoni à la niche nom d'une pipe
Bonne soirée
Anema
rrrooooh Anema comme tu parles à Kuoni toi!!!!! fais attention il va te mordre les doigts de pied cette nuit je crains!
scargote dis moi tu à l'air d'avoir de gros soucis toi!!!!!!! on peut t'aider?
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3680 Localisation: au bord de la mer !
Posté le: Lun Jan 26, 2009 7:57 am Sujet du message:
Bonjour à tous !
Hier nous avons eu un magnifique soleil ....Aujourd'hui c'est pluie pluie pluie ....beurkkkkk !!
<<<kuoni s'est réveillé Cadachou et Anema !
tu es dans une dure situation Scargote ...si tu as besoin d'aide (morale) n'hésite pas !
1003,es tu revenu avec tte ta barbe ? Tes travaux sont finis ?
Bon Lundi et Bonne semaine à tous !
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 8691 Localisation: auprès de vous
Posté le: Lun Jan 26, 2009 9:36 am Sujet du message:
Bonjour,
Dany
Anema; pour ton problème, je pense sérieusement à ton pc. Tout le monde se connecte sauf toi. Sao, de temps en temps mais ça ne dure jamais longtemps et elle n'a pas un pc top top, d'après ce que j'ai compris. Anne c'était les cookies. Tu as fait tout le nettoyage (Yake, tu lui avais déjà donné la marche à suivre) Vois avec ton fils s'il peut te formater le pc, tu ne risques rien sauf de passer 3h à tout réinstaller. Ton pc n'en marchera que mieux. Perso, il y a longtemps que je l'aurais fait.
Le climat a changé depuis hier. Le temps n'a pas attendu les 2 jours habituels (visibilité des Pyrénées) déjà l'aprèm' le ciel était gris et il a plu en fin de journée. Ce matin, idem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum