Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 8691 Localisation: auprès de vous
Posté le: Dim Jan 25, 2009 8:37 am Sujet du message:
Bonjour,
Le réveil ou le retour va être difficile pour certains d'entre nous qui ne connaissent pas les ciseaux ravageurs de Cath. Je ne pensais pas que cela nous arriverait un jour, même pour la bonne cause. C'est de la faute à Mr Bustarret! il n'avait qu'à prévoir un fil de discussion avec des pages illimitées. Et il ne nous rend pas Anema! Je suis grognon!
Doublement grognon même
Coucou Dany! J'écrivais du temps que tu postais,.
Hier, comment ça c'est passé chez toi?
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:02 am Sujet du message:
lazy a écrit:
Bonjour,
Le réveil ou le retour va être difficile pour certains d'entre nous qui ne connaissent pas les ciseaux ravageurs de Cath. Je ne pensais pas que cela nous arriverait un jour, même pour la bonne cause. C'est de la faute à Mr Bustarret! il n'avait qu'à prévoir un fil de discussion avec des pages illimitées. Et il ne nous rend pas Anema! Je suis grognon!
Doublement grognon même
hello dany lazy
on n'a jamais eu besoin de modération , 1003 , était là..on dirait qu'on nous sanctionne comme si on avait dérapé
yake,comme toi pour le titre ,je propose Bonjour..moi,le matin après le ptit déj,j'aime bien dire bonjour, et lire ce que les zhiboux ont écrit..là,il va falloir aller chercher les posts pour pouvoir répondre...cela marcherat-il?
t'as raison cadou,je suis pas une vraie sorcière sinon,je remettrais bonjour..mais comme
1003...lundi,tu vas avoir une drôle de surprise.. _________________ la vie est comme le chocolat ,
c'est l'amer qui fait apprécier le sucre (Xavier Brébion)
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:34 am Sujet du message:
ben oui!!! le choc ce matin, bonsoir...ou bonjour
vous qui êtes sur le bonjour depuis si longtemps: je comprends votre "manque"
si j'ai bien compris: les pages sont suturées de bonjours, du point de vue technique, je comprends , mais attachement parlant :rude , rude,il va falloir trouver un bon nouveau titre, si la parole est ouverte à tous , je pense que c'est à vous les "aînées "que ce droit reviens , après tout le monde dit ce qu'il préfère
pour faire simple je vais dire bonne journée et ce soir bonne soirée ZUT c'est compliqué
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 3802 Localisation: Vers celles de Gavroche et de Mimi Pinson...
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:39 am Sujet du message:
lazy a écrit:
Bonjour,
Doublement grognon même
Pas mal de vent mais sans plus... 2 ou 3 poubelles livrées à elles-mêmes...
À propos de la rubrique bloquée, ce n'est pas nouveau ! Il y a 4 ans cela avait causé de "violents affrontements"... Nous étions quelques uns à avoir "mis les voiles" sur le site que tu connais où chacun(e) fait pratiquement ce qu'il veut sans que cela dérange les autres... Philosophie différente... public différent aussi ! La vie... _________________ http://imagination.forumactif.com/index.forum
Posté le: Dim Jan 25, 2009 9:47 am Sujet du message:
j'ai vu à la télé des images de la tempête qui m'ont rappelé celle de décembre 99..
anema, n'a pas plus accès à bonsoir qu'à bonjour elle a écrit "tout haut "ce que je pensais "tout bas"
Bonjour tout le monde
Choc en voyant bonjour verrouillé
Bonsoir ne me fait pas revenir et je suis comme vous je préfère die bonjour
alors "Bon Jour" en deux mots
moi j'aime bien
c'est vrai qu'il faut mettre notre "Bonjour" de telle sorte qu'on
puisse y avoir accès, il y a plein de gens qu'on aime qui s'y sont
exprimés. Kash bien sûr mais aussi Bondelle et d'autres qui sont partis
pour des raisons x ou y . Escargote ,par exemple, qu'on ne lit presque
plus jamais
voilà
Bon Jour donc Bon Dimanche
Anema _________________ la vie est comme le chocolat ,
c'est l'amer qui fait apprécier le sucre (Xavier Brébion)
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 8691 Localisation: auprès de vous
Posté le: Dim Jan 25, 2009 10:50 am Sujet du message:
dany34 a écrit:
À propos de la rubrique bloquée, ce n'est pas nouveau ! Il y a 4 ans cela avait causé de "violents affrontements"...
Nous n'en sommes pas là comme dit Cath, nous sommes MAJEURS. Qu'on ouvre un autre fils, d'ac. Ce qui nous ennuie et nous choque, c'est qu'il soit verrouillé. On voudrait pouvoir le consulter si envie et qu'il ne descende pas au fond des oubliettes en le faisant remonter de temps en temps. Ce n'est pas ça qui devrait pénaliser Cath qui n'a jamais eu à intervenir si ce n'est pour nous faire un petit coucou. Et puis pourquoi le verrouiller. Nous sommes assez grands pour comprendre les problèmes si problèmes il y a
Nous étions quelques uns à avoir "mis les voiles" sur le site que tu connais où chacun(e) fait pratiquement ce qu'il veut sans que cela dérange les autres...
Oui, ok, mais tu n'as pas eu affaire à des énergumènes qui te pourrissent le forum comme c'est déjà arrivé sur d'autres fils? dans ces cas-là, que fais-tu?
Philosophie différente... public différent aussi !
On peut dire que "bonjour" est un havre de paix sur JDC, familial te diront beaucoup
La vie... tu l'as dit!
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 3802 Localisation: Vers celles de Gavroche et de Mimi Pinson...
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:05 am Sujet du message:
lazy a écrit:
dany34 a écrit:
À propos de la rubrique bloquée, ce n'est pas nouveau ! Il y a 4 ans cela avait causé de "violents affrontements"...
Nous n'en sommes pas là comme dit Cath, nous sommes MAJEURS. Qu'on ouvre un autre fils, d'ac. Ce qui nous ennuie et nous choque, c'est qu'il soit verrouillé. On voudrait pouvoir le consulter si envie et qu'il ne descende pas au fond des oubliettes en le faisant remonter de temps en temps. Ce n'est pas ça qui devrait pénaliser Cath qui n'a jamais eu à intervenir si ce n'est pour nous faire un petit coucou. Et puis pourquoi le verrouiller. Nous sommes assez grands pour comprendre les problèmes si problèmes il y a
Nous étions quelques uns à avoir "mis les voiles" sur le site que tu connais où chacun(e) fait pratiquement ce qu'il veut sans que cela dérange les autres...
Oui, ok, mais tu n'as pas eu affaire à des énergumènes qui te pourrissent le forum comme c'est déjà arrivé sur d'autres fils? dans ces cas-là, que fais-tu? Si, une modo de JDC (disparue depuis) qui n'acceptait pas notre fronde... elle s'est arrêtée toute seule...
Philosophie différente... public différent aussi !
On peut dire que "bonjour" est un havre de paix sur JDC, familial te diront beaucoup
La vie... tu l'as dit!
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:21 am Sujet du message:
bonjour à tous
c'est triste d'aller sur notre bonjour habituel, et de voir qu'on s'est fait virer comme des gamins qui doivent aller raconter leurs salamalecs ailleurs ....
il aurait suffit de le demander, on ouvrait un 2ème fil (ce qu'a fait Cadachou), et l'autre n'était pas bloqué pour autant : comme dit Lazy, on pouvait le remettre à la surface de temps en temps...
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3684 Localisation: au bord de la mer !
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:25 am Sujet du message:
Bonjour à tous !
Le calme après la tempête ...soleil ce matin !
Pas trop de dégats chez vous ?
Caht n'a pas fermé pour raison de censure ,ou avez vous vu ça ? moi j'ai compris que c'etait pour des raisons techniques ( qui me dépassent vu mon niveau en ordi ....)
Et pour voir si Anema pourrait revenir plus facilement
Soyons adultes et attendons avant de "râler" ...Caht va trouver une solution !
C'est sur qu'il faut garder le post "bonjour" à portée de main ...trop de souvenir là dedans !!!
Dany ,à midi je serais près de chez toi ,nous allons manger chez des amis à Sète !
Promenade sur la corniche.....vaut mieux aujourd'hui qu'hier !!!
Bonne journée à tous !
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:45 am Sujet du message:
Merci mafu...
Effectivement, ce n'est pas une sanction, c'est une raison technique...
Et j'en profite pour préciser que cela n'est pas du ressort de Mr JDC qui ne peut pas "paramétrer" un fil avec tel ou tel nombre de pages... Mais c'est un bug du logiciel (en l'occurence PhPBB) qu'il utilise pour gérer le forum et construire le site. Donc, même lui n'a pas la main dessus.
Pour yake, j'ai corrigé "salamalecs" mais, vraiment, ça ne se voulait pas négatif... j'aime bien les salamalecs, moi... M'enfin, puisque c'était mal pris, je l'ai enlevé et j'ai mis autre chose à la place.
Pour le fait que bonjour va s'enfoncer... Certes... Ce qu'on peut faire, c'est que je vous le fasse remonter de temps en temps... Vous me préviendrez quand il s'enfoncera trop, vu que je ne regarde pas Bla Bla tt le temps...
Voilà, ne soyez pas colère... j'essaie de vous trouver des solutions...
Posté le: Dim Jan 25, 2009 12:57 pm Sujet du message:
caht a écrit:
Merci mafu...
Et j'en profite pour préciser que cela n'est pas du ressort de Mr JDC qui ne peut pas "paramétrer" un fil avec tel ou tel nombre de pages... Mais c'est un bug du logiciel (en l'occurence PhPBB) qu'il utilise pour gérer le forum et construire le site. Donc, même lui n'a pas la main dessus.
Pour yake, j'ai corrigé "salamalecs" mais, vraiment, ça ne se voulait pas négatif... j'aime bien les salamalecs, moi... M'enfin, puisque c'était mal pris, je l'ai enlevé et j'ai mis autre chose à la place.
Pour le fait que bonjour va s'enfoncer... Certes... Ce qu'on peut faire, c'est que je vous le fasse remonter de temps en temps... Vous me préviendrez quand il s'enfoncera trop, vu que je ne regarde pas Bla Bla tt le temps...
Je reste sceptique quant au "souci technique" PhPBB... la preuve sur un autre forum du même style puisque à 900 posts un autre prend la suite...
Pas grave quand même... _________________ http://imagination.forumactif.com/index.forum
Posté le: Dim Jan 25, 2009 1:13 pm Sujet du message:
Bijour
C'est vrai que je suis restée bête, en me demandant ce que faisait Cada !! surtout après avoir lu Danouch .. Il a fallu que j'aille jusqu'au bout pour comprendre que ...
???
l'heure avait sonné pour notre bonjour
Pour le nom, bonjour bonjour me plaisait bien, mais, à tout seigneur, tout honneur, c'est la continuation du bonjour d'Anema alors je vote pour son
Bon jour
Pour retrouver le précedent, je suggère que Cada modifie son 1er post de ce nouveau fil pour citer le denier de l'ancien.
Il nous suffirait, comme av les stats d'Igec, d'aller en page 1 pour nous retrouver dans bonjour en cliquant sur le lien ...
Je sais, vous allez me dire, ouais mais notre page 1 va vite être hors de vue !!!
Certes, certes
Mais pour retrouver la page 1 d'un fil, rien de plus simple
Dans l'adresse, en haut dans la barre, il suffit de remplacer le dernier chiffre par 0 ( http ............start=0) valider, et hop d'un coup de baguette de sorcière on se retrouve en page 1
Essayez là lol
J'ai vu les infos, Toulouse Bordeaux !!! pffff
Contente que tous nos amis s'en sortent bien
Du soleil ici aujourd'hui, je vous en envoie plein
A bientôt Anema j'espère sur Bon jour
Bonne journée tout le monde _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
Posté le: Dim Jan 25, 2009 1:25 pm Sujet du message:
caht a écrit:
Merci mafu...
merci pour les salamalecs
et aussi pour la proposition de remonter le fil de temps en temps
l'idée de Sao devrait être intéressante aussi, si Cadachou veut bien mettre le lien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum