Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
bon jour !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 1139, 1140, 1141  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cadachou

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:59 pm    Sujet du message: bon jour ! Répondre en citant

Laughing bonsoir! et bon jour!

bonsoir à tous!

pour changer des nuages , des tempêtes, du gris et du blanc, de la pluie , de la neige,

une photo prise au dessus des Pyrénnées en 2006 et qui me rassure: on pourrait voir souvent en ce moment la même chose ou presque, 800m plus haut chez nous. Laughing

http://ppfeyte.free.fr/images/weekpic/moonshine3.htm

bonjour est verrouillé, le dernier message de Caht sur bonjour était:

Citation:
Posté le: 24 Jan 2009 23:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que le fait que ce fil de discussion "bonjour" soit aussi long (2135 pages) pose problème... Je ne sais pas si c'est la source des problèmes d'anéma, mais en tout cas, moi, je ne peux pas y faire tout ce que je peux faire sur les autres fils de discussion...

Ce qui ne veut pas dire que j'ai besoin nécessairement...

Mais bon, par ex, si je voulais scinder en deux pour isoler à part les problèmes d'anema... ben je peux pas, alors que je peux le faire partout ailleurs.

Et, à mon avis, 1003 ne le peut pas plus !

Donc, puisque cadachou a eu la gentillesse d'ouvrir un autre fil, je verrouille celui ci (qui reste dispo en lecture bien sur), et je vous invite à continuer vos échanges et discussions sur bonsoir (qu'on peut renommer si ça vous gêne).

Merci d'avance de votre compréhension... ... et bon courage pour ce changement d'habitude MAJEUR

n'oubliez pas que bonjour existe toujours, vous pouvez l'appeler en page 1:
http://www.jeuxdecartes.net/forum/viewtopic.php?t=2190&postdays=0&postorder=asc&start=0
par exemple,
ou en dernière page:
http://www.jeuxdecartes.net/forum/viewtopic.php?t=2190&postdays=0&postorder=asc&start=32010

et viva bonjour et bon jour! Wink

Dernière édition par cadachou le Dim Jan 25, 2009 2:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danouch

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir cadou..belle photo mais c'est pas drôle...le forum bonsoir Wink moi, je préfère lire bonjour...je suis partie ce matin, et sur c e post je ne sais rien de ce qui s'est passé dans la journée Crying or Very sad donc,je file sur bonjour.. Wink

cadachou

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison ma grande: aucune lune ne peut remplacer le soleil! Laughing mais dis donc toi alors, tu n'es pas une vraie sorcière, parce qu'elles, elles se déplacent la nuit en principe, non? Very Happy
yake

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ... on pourrait arrêter de causer sur bonjour et le faire sur bonsoir
... et ça n'empêcherait pas de se dire bonjour le matin
Wink Laughing
lazy

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me ferait trop drôle le matin de venir vous dire bonjour sur bonsoir Crying or Very sad d'autant plus que ça ne change rien pour Anema.
Cath n'a jamais eu besoin de nous modérer alors quelle importance...
Quant à 1003 il a bien dit que sur bonjour il ne venait pas en tant que modérateur.
En face de chez moi, il y a une soirée dansante sur un parking et ça donne du boum boum! tant que ça peut. Ca va durer jusqu'à 2h ou 3h du mat. Peux pas dormir Crying or Very sad
Bonne nuit à tout le monde puisque vous pouvez bande de veinards!

J'ai posté sans avoir vu que Cath avait verrouillé "bonjour". Cadachou, on peut le renommer? enfin si tous le souhaitent bien sûr. Votons sans attendre 2012 Laughing Je suis pour un nouveau bonjour
caht

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, je vous ai changé le titre... (cadachou, tu m'excuseras cette liberté...)

Si vous voulez autre chose (comme titre), dites le moi (ou à cadachou, qui doit aussi pouvoir le changer en éditant son premier message)
cadachou

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

fucyc

Oh! purée! je ne pensais pas que le nombre de pages posait autant de problèmes en fait et j'avais ouvert ce fil en riant pensant que c'était une farce sans lendemain.

Caht, puisque cela te posait tant de problèmes, que je ne soupçonnais même pas, tant mieux si ce nouveau fil est ouvert.

Si cela peut faire revenir Anema très vite et définitivement, alors encore mieux!

Amis et amies de "bonjour", à vous de dire quel titre vous voulez donner à ce nouveau fil si vous voulez changer son nom.
yake

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose de remettre "Bonjour", éventuellement avec majuscule, ou alors avec - suite - ou - 2 - entre parenthèses.

Ce qui est dommage, c'est que comme "bonjour" est verrouillé, il va se retrouver au fil des jours à la fin de la fin de tous les sujets de discussions, et quand on voudra le consulter, il sera hors de portée ...;
Sad
yake

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bing Cadachou Laughing

j'ai répondu avant que tu poses la question ... enfin : en même temps Wink ... les grands esprits se rencontrent ! !!
Laughing
cadachou

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Yake!

c'est vrai que ça fait un choc terrrrrrible de voir bonjour verrouillé et c'est vrai aussi que je ne voudrais pas que le contenu de bonjour soit relégué aux oubliettes! Sad

Caht! quoi faire?

On a tous échangé tant et tant et tant sur bonjour! pas question que ça se perde et que ce ne soit plus accesssible! Crying or Very sad
lazy

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord, on dirait qu'on est sanctionnés Crying or Very sad
Nous sommes victimes de notre succès Laughing vous vous rendez compte : 32019 réponses, vu 1853336 fois.
Le plus triste c'est qu'on ne pourra même pas fêter son anniversaire
Cath, c'est trop dur triplets
cadachou

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne Crying or Very sad peut pas faire un zip des messages de bonjour jusqu'ici? quelque chose quoi!!!! Sad

Caahhht!!!!!!

lazy a écrit:
Nous sommes victimes de notre succès Laughing vous vous rendez compte : 32019 réponses, vu 1853336 fois.

mais dites donc....on n'atteint pas un record là???????

Crying or Very sad mais ce n'est même pas comparable avec son contenu en plus......

bon: Caht, 1003 (si si Lazy, 1003 est modo sur blabla comme Caht) et Monsieur JDC: vous allez trouver une solution pour que "bonjour" ne disparaisse pas, soit accessible sans chercher et en entier, même si verouillé.

Et nous on va se trouver un nom pour le fil qui continue...Yake, "bonjour2" ne me plaît pas forcément.....on va se creuser les méninges un peu! moi, je préfèrerais encore "bonjour, bonjour!" ce qui revient au même que "bonjour 2" d'ailleurs mais le réaffirme non?

Dernière édition par cadachou le Dim Jan 25, 2009 2:40 am; édité 1 fois
yake

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lazy a écrit:

oui... je trouve aussi !

et puis, c'est quoi ça : 32019 réponses ? même pas un chiffre rond
Rolling Eyes Wink
cadachou

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Yake, on a encore une bonne excuse pour ne pas dormir "déjà " Zhibou! Confused

bon, moi, j'y vais cette fois pourtant!
bonne nuit à toi et à tous! sad6
yake

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais aussi ... bonsoir ! Wink ... puisque bonsoir ! il y a ! ! ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 1139, 1140, 1141  Suivante
Page 1 sur 1141

Sauter vers: