Posté le: Sam Jan 24, 2009 11:59 pm Sujet du message: bon jour !
bonsoir! et bon jour!
bonsoir à tous!
pour changer des nuages , des tempêtes, du gris et du blanc, de la pluie , de la neige,
une photo prise au dessus des Pyrénnées en 2006 et qui me rassure: on pourrait voir souvent en ce moment la même chose ou presque, 800m plus haut chez nous.
Je pense que le fait que ce fil de discussion "bonjour" soit aussi long (2135 pages) pose problème... Je ne sais pas si c'est la source des problèmes d'anéma, mais en tout cas, moi, je ne peux pas y faire tout ce que je peux faire sur les autres fils de discussion...
Ce qui ne veut pas dire que j'ai besoin nécessairement...
Mais bon, par ex, si je voulais scinder en deux pour isoler à part les problèmes d'anema... ben je peux pas, alors que je peux le faire partout ailleurs.
Et, à mon avis, 1003 ne le peut pas plus !
Donc, puisque cadachou a eu la gentillesse d'ouvrir un autre fil, je verrouille celui ci (qui reste dispo en lecture bien sur), et je vous invite à continuer vos échanges et discussions sur bonsoir (qu'on peut renommer si ça vous gêne).
Merci d'avance de votre compréhension... ... et bon courage pour ce changement d'habitude MAJEUR
Posté le: Dim Jan 25, 2009 12:05 am Sujet du message:
bonsoir cadou..belle photo mais c'est pas drôle...le forum bonsoir moi, je préfère lire bonjour...je suis partie ce matin, et sur c e post je ne sais rien de ce qui s'est passé dans la journée donc,je file sur bonjour.. _________________ la vie est comme le chocolat ,
c'est l'amer qui fait apprécier le sucre (Xavier Brébion)
Posté le: Dim Jan 25, 2009 12:34 am Sujet du message:
tu as raison ma grande: aucune lune ne peut remplacer le soleil! mais dis donc toi alors, tu n'es pas une vraie sorcière, parce qu'elles, elles se déplacent la nuit en principe, non?
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 8691 Localisation: auprès de vous
Posté le: Dim Jan 25, 2009 1:36 am Sujet du message:
ça me ferait trop drôle le matin de venir vous dire bonjour sur bonsoir d'autant plus que ça ne change rien pour Anema.
Cath n'a jamais eu besoin de nous modérer alors quelle importance...
Quant à 1003 il a bien dit que sur bonjour il ne venait pas en tant que modérateur.
En face de chez moi, il y a une soirée dansante sur un parking et ça donne du boum boum! tant que ça peut. Ca va durer jusqu'à 2h ou 3h du mat. Peux pas dormir
Bonne nuit à tout le monde puisque vous pouvez bande de veinards!
J'ai posté sans avoir vu que Cath avait verrouillé "bonjour". Cadachou, on peut le renommer? enfin si tous le souhaitent bien sûr. Votons sans attendre 2012 Je suis pour un nouveau bonjour
Posté le: Dim Jan 25, 2009 1:53 am Sujet du message:
Oh! purée! je ne pensais pas que le nombre de pages posait autant de problèmes en fait et j'avais ouvert ce fil en riant pensant que c'était une farce sans lendemain.
Caht, puisque cela te posait tant de problèmes, que je ne soupçonnais même pas, tant mieux si ce nouveau fil est ouvert.
Si cela peut faire revenir Anema très vite et définitivement, alors encore mieux!
Amis et amies de "bonjour", à vous de dire quel titre vous voulez donner à ce nouveau fil si vous voulez changer son nom.
Posté le: Dim Jan 25, 2009 1:53 am Sujet du message:
Moi je propose de remettre "Bonjour", éventuellement avec majuscule, ou alors avec - suite - ou - 2 - entre parenthèses.
Ce qui est dommage, c'est que comme "bonjour" est verrouillé, il va se retrouver au fil des jours à la fin de la fin de tous les sujets de discussions, et quand on voudra le consulter, il sera hors de portée ...;
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:01 am Sujet du message:
bonsoir Yake!
c'est vrai que ça fait un choc terrrrrrible de voir bonjour verrouillé et c'est vrai aussi que je ne voudrais pas que le contenu de bonjour soit relégué aux oubliettes!
Caht! quoi faire?
On a tous échangé tant et tant et tant sur bonjour! pas question que ça se perde et que ce ne soit plus accesssible!
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 8691 Localisation: auprès de vous
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:07 am Sujet du message:
Suis d'accord, on dirait qu'on est sanctionnés
Nous sommes victimes de notre succès vous vous rendez compte : 32019 réponses, vu 1853336 fois.
Le plus triste c'est qu'on ne pourra même pas fêter son anniversaire
Cath, c'est trop dur
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:21 am Sujet du message:
On ne peut pas faire un zip des messages de bonjour jusqu'ici? quelque chose quoi!!!!
Caahhht!!!!!!
lazy a écrit:
Nous sommes victimes de notre succès vous vous rendez compte : 32019 réponses, vu 1853336 fois.
Cath, c'est trop dur
mais dites donc....on n'atteint pas un record là???????
mais ce n'est même pas comparable avec son contenu en plus......
bon: Caht, 1003 (si si Lazy, 1003 est modo sur blabla comme Caht) et Monsieur JDC: vous allez trouver une solution pour que "bonjour" ne disparaisse pas, soit accessible sans chercher et en entier, même si verouillé.
Et nous on va se trouver un nom pour le fil qui continue...Yake, "bonjour2" ne me plaît pas forcément.....on va se creuser les méninges un peu! moi, je préfèrerais encore "bonjour, bonjour!" ce qui revient au même que "bonjour 2" d'ailleurs mais le réaffirme non?
Dernière édition par cadachou le Dim Jan 25, 2009 2:40 am; édité 1 fois
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:29 am Sujet du message:
lazy a écrit:
Cath, c'est trop dur
oui... je trouve aussi !
et puis, c'est quoi ça : 32019 réponses ? même pas un chiffre rond
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 1139, 1140, 1141Suivante
Page 1 sur 1141
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum