| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tulipe7779

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:26 am Sujet du message: faite revenir chris730 |
|
|
| c pa gentil laisser chris trankille moi ossi il menbete et alors il a le droi kan meme de jouer meter lui juste une croix sur le coeur point comme sa vous le verai plus faite le revenir il manke a bocoup de personne sur le clav et en plus il met de l'ambiance merci |
|
|
 |
gerbille

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Tu crois que c mettre de l'ambiance que d'insulter les gens en se protegeant derrière son ordinateur moi j'appelle cela de la lacheté, il profite en plus ,il se permet des choses qui ne se font pas. Moi je joue au tarot sur un site ou il y a des modos, et bien je peux te dire qu'une personne comme lui aurait ete banni definitivement du site, On peux taquiner les gens, c vrai mais à sa manière a lui ça devient grave. Si j'etais modo je peux t'assurer qu'il aurait dejà eu beaucoup d'avertissements, et je crois qu'il aurait ete banni peut-etre pas definitivement mais par periodes assez longues pour lui faire comprendre le mot : RESPECT D'AUTRUI |
|
|
 |
chris7300

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
MERCI TULIPE C GENTIL QUAND A TOI GERBILLE JE NE CONNAIS PAS TU ME CHERCHES DEPUIS UN MOMENT EN M INSULTANT DE SALE PATRON D AILLEURS COMMENT LE SAIS TU??? LOL ET COMMENT SAIS TU QUE J EXPLOITE LES GENS SIC QUAND A ME CACHER DERRIERE UN ORDI LAISSE MOI RIRE NE M AS TU PAS DIT QUE ALLAIS PASSER MA VOIR ME METTRE UNE DEROUILLEE PAS DE BLEME POUR MOI TU PASSES QUAND TU VEUX AINSI JE NE SERAIS PAS DERRIERE MON ECRAN COMME TU DIS SUR CE CIAO |
|
|
 |
1003

Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9962 Localisation: au pays des bonnes bulles
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sur un forum, écrire en majuscules correspond à crier très fort.
Tous les posts concernant cette dispute seront verrouillés dès que Caht ou M Bustarret auront le temps de s'en occuper, en attendant, ne transposez pas ici vos disputes du clava, faites un effort pour vous supporter, et n'oubliez pas que si nous sommes heureux de bénéficier d'un site génial et gratuit, la moindre des choses serait de ne pas empoisonner son créateur avec ce genre d'histoires. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni. |
|
|
 |
albacan
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cher 1003,
Sur tous les sites avec chat que je connais, les majuscules sont tolérées une seule fois après c est avertissement, puis .....exclusion en cas de répétition intempestive!!!!
Et cela, même pour un banal dialogue entre chateurs!

Dernière édition par albacan le Lun Oct 27, 2008 3:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
1003

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| albacan a écrit: | Cher 1003,
Sur tous les sites avec chat que je connais, les majuscules sont tolérés une seule fois après c est avertissement, puis .....exclusion en cas de répétition intempestive!!!!
Et cela, même pour un banal dialogue entre chateurs!
 |
Je parlais du forum. Pour le chat c'est valable aussi mais il semble que ce ne soit pas le point le plus grave, hélas :( _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
|
|
 |
chris7300

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| MON DIEU ALBA C HORRIBLE IL EST VRAI MAIS JOUER AVEC LA CENSURE NE L EST T IL PAS PLUS??? ALBA LA REINE DES LECONS JE SUIS PRESSER DE TE LIRE A PLUS |
|
|
 |
borzo15

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 3:56 pm Sujet du message: CHRIS UN HOMME DE CONTROVERSE |
|
|
Bon on parle beaucoup de CHRIS depuis hier ( hre du Québec.
Bon il semble que le clavier de CHRIS ne comporte que des lettres majuscules lol Plus sérieusement...lorsque j'ai connu CHRIS sur le tchat il m'accueillait par des moqueries pas toujours plaisantes il est vrai.Je me demandais quelle sorte d'énergumène c'était.
Puis j'ai reçu des p.v. me disant que CHRIS était un gars sympathique,,j'avais des doutes.Alors je lui ai envoyé quelques p.v. auxquels il a répondu avec beaucoup de gentillesse.Depusi CHRIS a toujours été respectueux avec moi ..m'appelant même...ma bele lol...
C'est mon opinion et je respecte aussi l'opinion des autres. |
|
|
 |
toche1

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
cette personne je ne l'apprécie pas du tout
1er cette personne n'écrit qu'en majuscules,tout ça pour se faire remarquer
2eme cette personne insulte tout le monde
3eme cette personne accuse tout le monde de le black listé alors qu'il s'auto black tout seul,tout çà pour ensuite se plaindre sur clava
si seulement monsieur Bustarret pouvait lui faire comprendre ça, cette personne se tiendrait peut être tranquille et on aurait la paix sur le clava sans être obligé de lire ses insultes a tout va,a longueur de journées
Moi pour ma part je le lis plus depuis longtemps,et pour cela il me traite de lâche car je lui répond pas,mais peu importe au moins je suis tranquille |
|
|
 |
chris7300

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
BORZO NE TRAHIT PAS NOS PETIT SECRET CERTAINE VONT ETRE JKALOUSE QUAND A TOI TOCHE TU ME MET UNE CROIX C BIEN TU M IGNORE ENCORE MIEUX ALORS POURQUOI VENIR PLEURNICHER ICI??? QUAND AU BLACKLISTAGE QUE JE ME FAIT SUBIR LOL TOCHE SUIS PAS SENILE PAS ENCORE ASSEZ VIEUX J ARRIVE LE SOIR J AI PAS LE TEMPS DE DIRE 2 PHRASES QUE JE SUIS BLACK ET AU BOUT D UN MOMENT CELLE QUI L ONT FAIT CRACHE LE MORCEAU ET EN EFFET JE TROUVE CA D UNE LACHETE FOLLE LOL LA PEUR D AFFRONTER QUELQU UN ON LE BLACK |
|
|
 |
toche1

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir répondu tu ne prouve qu'une chose ta façon d'être ,ahahha trop marrant relis toi et reflechie
si on te black (soit disant)mdrrrrrrrrrrrr meme si j'y crois pas un instant,reflechie au fait et reviens me parler que je rigole un peu plus
là tu es trop heureux qu'un post soit sur l e forum rien que pour toi,tu en jouie je suis sur, mais tout l e monde a son idée a ton sujet et là franchement je serais toi je m e ferais tres petit; mais continue a me repondre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu confirme mes dires |
|
|
 |
albacan
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Insultes supprimées par le modérateur (1003) |
|
|
 |
anne91

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Vulgaire !!! vous avez dit vulgaire ? ça devient vraiment n'importe quoi ce site ... |
|
|
 |
cadachou

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
heeeeee! faut pas confondre là!
le site en lui même il est super lui! |
|
|
 |
1003

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je verrouille ce sujet, faites la preuve de vos qualités sur le clava... _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
|
|
 |
|