| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hune
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:42 pm Sujet du message: astuces pour la tour infernale |
|
|
bonsoir,
avez vous des astuces pour la tour infernale
merci
:wink: :wink:
carole |
|
|
 |
nenette54

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ben moi je n ai pas d astuces ! moi je fais attention a tjr poser les plus petites cartes ne pas mettre roi dame valet 10 a une case vide par exemple ! voila j espere ke tu y arriveras avc ca |
|
|
 |
1003

Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9962 Localisation: au pays des bonnes bulles
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quand il y a des grosses cartes sur le jeu au départ j'essaie de dégager des cases si c'est possible en complétant la série en cours. Sur les cases vides en général je ne mets pas de carte plus grosse que le 8, quelquefois c'est encore trop, cela bloque la sortie des 2 et des 3 indispensables pour finir. Il y a sans doute des solutions plus performantes car je ne suis jamais dans les meilleurs scores, mais ça marche assez souvent. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni. |
|
|
 |
anema2

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
c'est exactement comme ça que je fais aussi, maais ensuite cela dépend de l'endroit où
sont placées les petites cartes
même chose pour le king nettement plus difficile |
|
|
 |
sisca

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Idem qu'Anema et 1003 .............ça semble difficile au début puis avec l'entrainement ça va PRESQUE tout seul....... _________________ Prends le temps de rire c'est la musique de l'âme |
|
|
 |
sisca

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| anema a écrit: | c'est exactement comme ça que je fais aussi, maais ensuite cela dépend de l'endroit où
sont placées les petites cartes
même chose pour le king nettement plus difficile |
vais essayer le king ................................ _________________ Prends le temps de rire c'est la musique de l'âme |
|
|
 |
sisca

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Devait etre facile le King , je l'ai réussi... :D _________________ Prends le temps de rire c'est la musique de l'âme |
|
|
 |
anema2

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| le king est très facile aujourd'hui, j'y suis arrivée aussi, je le rate souvent |
|
|
 |
fantasy

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui peut être profitable, pour la Tour Infernale comme pour d'autre jeu, c'est de faire défiler les cartes une première fois sans jouer afin de voir comment ça se goupille et ce qu'il est intéressant de ramasser (et dans quel ordre).
Dans la mesure du possible, empiler les cartes de même couleur (coeurs sur coeurs, carreaux sur carreaux, etc.).
En général, comme le dis 1003, mieux vaut mettre les petites cartes sur les cases vides mais il y a des exceptions selon les jeux. Il peut être parfois mettre des cartes plus fortes lorsque, par exemple, elle représente un lien (ex. : Quand un valet est déjà posé et que tous les 9 sont au début et le 10 pas trop loin dans le paquet, il est préférable de sortir un 9 pour permettre de regrouper les cartes et gagner une case). |
|
|
 |
|