| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thaikhann4

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 506 Localisation: sur une pluie de sable d'une plage de la Côte d'Emeraude
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:21 pm Sujet du message: JEU DE MOT LA LETTRE EN + |
|
|
en 5 lettres -
D U N E + P = jeu de lettres |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:46 pm Sujet du message: Re: JEU DE MOT LA LETTRE EN + |
|
|
| thaikhann4 a écrit: | en 5 lettres -
PENDU ?
Oui, je sais, je t'inerve ! Mais pas autant que qd j'ai eu un accident de voiture ! Arrêtée, un c ... qua pas su s'arrêter m'a propulsée sur la voiture devant ! Et là je pouvais vraiment dire 'ça minerve !!" :wink: _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
thaikhann4

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 506 Localisation: sur une pluie de sable d'une plage de la Côte d'Emeraude
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:30 pm Sujet du message: Re: JEU DE MOT LA LETTRE EN + |
|
|
| saori a écrit: | | thaikhann4 a écrit: | en 5 lettres -
PENDU ?
Oui, je sais, je t'inerve ! Mais pas autant que qd j'ai eu un accident de voiture ! Arrêtée, un c ... qua pas su s'arrêter m'a propulsée sur la voiture devant ! Et là je pouvais vraiment dire 'ça minerve !!" :wink: |
Bravo là tu as gagné ! c'est bien ! mais je n'ai pas vérifié avant lequel de jeu tu as répondu ! |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
en 5 lettres :
O G R E + F = atelier d'artisan |
|
|
 |
lagouf
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
FORGE
C'est la toute première fois que j'écris sur le forum!!!
si ça maeche je recommencerais |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| lagouf a écrit: | FORGE
C'est la toute première fois que j'écris sur le forum!!!
si ça maeche je recommencerais |
AH ! génial lagouf !
depuis une semaine je mets des petits jeux divers et ça fonctionne super bien !
Alors BIENVENUE par ici !
BRAVO tu as trouvé le bon mot : c'était FORGE |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
en 5 lettres :
N A G E + i = fourreau |
|
|
 |
lagouf
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
GAINE
Maintenant que j'ai trouvé comment répondre je ne peux plus m'arreter
demain sera un autre jour |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| lagouf a écrit: | GAINE
Maintenant que j'ai trouvé comment répondre je ne peux plus m'arreter
demain sera un autre jour |
hihi bravo encore lagouf c'est bien le mot GAINE |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
en 5 lettres :
G O N E + U = dans la jambe |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:55 pm Sujet du message: Re: JEU DE MOT LA LETTRE EN + |
|
|
| thaikhann4 a écrit: | | saori a écrit: | | thaikhann4 a écrit: | en 5 lettres -
PENDU ?
Oui, je sais, je t'inerve ! Mais pas autant que qd j'ai eu un accident de voiture ! Arrêtée, un c ... qua pas su s'arrêter m'a propulsée sur la voiture devant ! Et là je pouvais vraiment dire 'ça minerve !!" :wink: |
Bravo là tu as gagné ! c'est bien ! mais je n'ai pas vérifié avant lequel de jeu tu as répondu ! |
ptdrrrrr :wink: _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:06 pm Sujet du message: Re: JEU DE MOT LA LETTRE EN + |
|
|
| thaikhann4 a écrit: | | saori a écrit: | | thaikhann4 a écrit: | en 5 lettres -
PENDU ?
ptdrrrrr :wink: _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
imhotep

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| thaikhann4 a écrit: | en 5 lettres :
GENOU |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| imhotep a écrit: | | thaikhann4 a écrit: | en 5 lettres :
GENOU |
bravo ! et tu sais pas ? t'es d'beaux g'noux !
c'était bien GENOU |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
en 5 lettres -
T A R E + O = artère |
|
|
 |
|