Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Devinette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Jeux (pas de cartes)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anema2

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu vois la linotte, j'ai cru que mon premier message n'était pas passé

à la crapette on peut essayer si tu veux, les soirs où je ne lis pas, c'est rare mais je ne regarde quasi jamais la tv, ça laisse du temps . je joue linotte hein tu es prévenue
bon je file déjeuner avec une de mes meilleures copines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thaikhann4

Localisation: sur une pluie de sable d'une plage de la Côte d'Emeraude

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu m'as dit que tu étais linotte ! tête de linotte !

bon appétit ! super d'aller manger avec une copine Wink
anema2

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben de mes anciens métiers il me reste pas mal de copains et de copines je suis dehors au moins trois fois par semaine (avec des sandwichs hein, la retraite c'est pas ça Laughing ) surtout à Paris
thaikhann4

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est si terrible que ça la retraite ?
anema2

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thaikhann4 a écrit:

la retraite c'est super, y a plein de choses à faire et surtout ne plus faire (le métro par ex) c'est les sous derrière qui ne suivent pas forcément
thaikhann4

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

anema a écrit:
thaikhann4 a écrit:

la retraite c'est super, y a plein de choses à faire et surtout ne plus faire (le métro par ex) c'est les sous derrière qui ne suivent pas forcément

je vais même te dire, à la retraite, on n'a encore plus de choses à faire ! tout plein de choses à faire qu'on n'a pas le temps de tout faire justement !

car en fait, c'est la liberté, et que l'on a soif de cette liberté et que l'on s'occupe beaucoup, mais justement, c'est là le paradoxe c'est que tu n'as plus une minute pour toi la journée.... car tu prends ton temps ! tranquille....

qu'est-ce que ça va être quand j'y serai ! mais c'est pas encore demain la veille Wink
anema2

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ce que tu écris sur la retraite tu vois c'est ça. Du temps pour le petit dej en caressant les chats et en écoutant la radio, du temps pour aller sur l'ordi, et puis vite la douche car en retard, donc comme ce matin je remets ma course du matin à cet aprem, pcq déj avec ma copine. Course à l'ouest pour la mercerie, course à l'est pour les lapins des enfants, en essayant de combiner les bus pour ne pas prendre le métro ..
Après Tom donc boucher pour vrai beef haché bien meilleur qsue celui tout prêt, après on va regarder une vidéo, et puis discuter et puis lire
Et j'aurai eu le temps de rien tout en ayant le temps de tout . Hier pareil avec Clara.
Partent demain mais demain réunion de Chênes et babobabs (mon assoc pour le Sénégal), préparer des cakes, je vais dormir là bas (pas au Sénégal hélas) c'est en lointaine banlieu, dimanche un peu de jdc et lundi ça recommence. Mais tout ça avec du temps. LE LUXE INOUI DE LA RETRAITE

Alors bon courage à ceux qui bosent, j'ai donné, et pour rien au monde je ne recommencerai
thaikhann4

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je vois ça t'as pas une minute à toi ! à courrir partout ! c'est de la pure folie ! ah la la quelle vie parisienne ! en plus il faut que tu ailles dans la lointaine banlieue ah ça c'est pas pour t'arranger ! beurk beurk !

ben je préfère ma vie ici au grand air du large.... la vue imprenable... et pas tous ces embouteillages de voitures qui roulent dans tous les sens place de l'Etoile !

oui oui je connais ! un jour avec ma grosse voiture je suis allée tout droit pour être au centre de cettre ronde infernale de voiture, plus difficile d'y rentrer, ah ben les parisiens, ça ne les a pas plu que je m'insère de force dans le tourniquet ! je me suis mise à rire qd l'un d'eux m'a klaxonnée et m'a un peu touché le pare-choc avant-gauche pour me faire tourner sur la droite ! ma voiture était plus costaud que la sienne, il n'a pas trop insisté !

souvenir souvenir quand tu nous tiens.... ça va plaire à danouch mon épopée Place de l'Etoile... danouch pourra me demander la date, pas précisément le jour, mais le mois oui et même l'année lol
anema2

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je suis pas parisienne et le revendique, m'énerve aussi tous ces gens...
Cela dit à 25 ans je prenais la place de l'Etoile droit devant en...solex
C'est pas à une provinciale que ces têtes de veau vonty apprendre à consuire non!!!!!!

mais en toute honnêteté, si j'avais le choix, je serai devant la mer, "ma" mer, celle du nord ou la manche, à la rigueur l'Atlantique, pas une autre
thaikhann4

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anema a écrit:
mais je suis pas parisienne et le revendique, m'énerve aussi tous ces gens...
Cela dit à 25 ans je prenais la place de l'Etoile droit devant en...solex
C'est pas à une provinciale que ces têtes de veau vonty apprendre à consuire non!!!!!!

mais en toute honnêteté, si j'avais le choix, je serai devant la mer, "ma" mer, celle du nord ou la manche, à la rigueur l'Atlantique, pas une autre

mais bon diou, la normande, retournes-y donc dans ta normandie natale au bord de la mer, tiens à Etretat ! y'a une très belle falaise, vue directe sur la mer !

mais qu'est-ce que tu fais didou dis-donc-là à paris !

allez anema ! sors de la capitale !
anema2

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y fait que j'y ai fait mes études, que j'y ai travaillé, que je m'y suis mariée (avec un rital de surcroit) que j'y ai maintenan t toutes mes attaches, et que à l'age avancé que j'ai (mais oui mais oui) je ne saurais plus tout larguer :( :( :(

à moins de gagner au loto, tiens demain je vais jouer

j'irai pas à Etretat, trop cher mais à Fécamp, j'y rêve encore de temps en temps....
m'faudrait les deux....
thaikhann4

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anema a écrit:
y fait que j'y ai fait mes études, que j'y ai travaillé, que je m'y suis mariée (avec un rital de surcroit) que j'y ai maintenan t toutes mes attaches, et que à l'age avancé que j'ai (mais oui mais oui) je ne saurais plus tout larguer :( :( :(

j'irai pas à Etretat, trop cher mais à Fécamp, j'y rêve encore de temps en temps....
m'faudrait les deux....

tiens j'ai connu un pote qui était de Fécamp ! je l'ai perdu de vue ! je me demande ce qu'il devient ! eh dis donc je l'ai connu dans l'Ain ! tu te rends compte, à Ambérieux en Bugey, c'est mort là-bas ! faut vraiment y être né pour s'y faire ! j'y ai vécu 1 an !

pays de l'autre nageuse à problèmes aude manaudou

:-$
anema2

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thaikhann4 a écrit:
anema a écrit:

m'faudrait les deux....

tiens j'ai connu un pote qui était de Fécamp ! je l'ai perdu de vue ! je me demande ce qu'il devient ! eh dis donc je l'ai connu dans l'Ain ! tu te rends compte, à Ambérieux en Bugey, c'est mort là-bas ! faut vraiment y être né pour s'y faire ! j'y ai vécu 1 an !

pays de l'autre nageuse à problèmes aude manaudou

:-$

vrai qi'à Ambérieux ou dans deux ou trois autres endroits, je ne m'y ferai pas... En tout cas pas toute seule
l'avantage des grandes villes, c'est l'anonymat, bien que pour ça, dans mon immeuble (783 apparts) ce soit plutôt raté . On est une ville dans la ville
thaikhann4

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant les Ardennes, où je suis née je m'y plaisais, mon lieu de vacances près de Lorient tous les mois de juillet pdt 10 ans, j'adorais... j'aurais aimé y vivre et y rester et ne pas retourner dans les Ardennes... mais ça c'était qd j'étais chez mes parents... j'étais encore qu'une enfant, y'avait l'école et le boulot du papa ! et notre vie et notre famille là-bas, enfin là-haut, en haut de la France...

Ensuite mon père a été muté par son entreprise dans l'Oise, à Senlis, où je m'y suis plu beaucoup à tel point comme c'était le pays du cheval, j'ai appris à monter et au lieu de m'acheter ma première voiture, je me suis achetée une belle jument, Flore, qui était la coqueluche de tout le Centre Equestre ! Tout le monde voulait la monter tellement elle était bien !

Puis je suis venue en Bretagne, ça aurait fait 20 ans en juillet 2007, mais j'ai eu une coupure de 7 ans, je suis allée vivre à Grenoble pendant 3 ans, j'ai adoré vraiment cette ville et sa région ! Ca me faisait penser à ma petite ville des Ardennes entourée de colline, que Grenoble était entourée de montagnes.

Ensuite un an à Ambérieu en Bugey ! mortellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Après ça, pour me rapprocher de la Bretagne, 3 ans en RP, dans le 78 ! à 10 kms de Versailles... bof bof bof ! on se serait cru dans les ïles Martinique, Réunion, Guadeloupe, Guyanne... sans la mer autour ! C'était autre chose...

Ah et puis retour en catastrophe mais vital : retour en Bretagne !

Et je n'y bouge plus ! Je ne déménage plus ! c'est fini !

Je suis trop bien ici anema que l'on ne m'en délogera pas !

Mes enfants sont pareils ! Ils veulent y rester et y resteront !

ma piscine privée face à la mer, à côté de la plage...
thaikhann4

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te mets la dent sur ce que je dissimule, tu auras droit, mon cher, à une gloire éphémère.

Qui suis-je ?
Ou suis-je?
Je pense donc je suis ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Jeux (pas de cartes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: