Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:51 am Sujet du message:
ça c'en est un ! bon plan !
PS je suggère humblement que Caht crée rapidement quelques rubriques (dont 1 = partenaires ) sinon cela va vite être inconsultable. Comme on connait ses saints on les adore ! :wink: _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:24 pm Sujet du message:
kikou tout le monde,
alors moi je vous propose un bon plan, c'est une barre de surf remunéré qui autan pour moi me rapporte mai ki vous raportera aussi si vous faites comme moi en parrainant. J'empoche environ 10euro par mois cela varie, tout depend du temps que je passe a surfer sur internet , alor si sa vous intéresse vous aussi de remporter de l'argent tout en surfant voici le lien :
Penser a moi en recopiant le lien exact si cela vous interesse, sinon vous en ferrez profiter les gros sites qui gagne de l'argent en ne bougeant meme pas le petit doigt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum