Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:25 pm Sujet du message: comment jouer à deux ou plus (duel et partie de carte)
Bonjour, je en sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà. Je ne comprends pas bien comment on peut jouer avec quelqu'un d'autre. J'ai tenté de jouer au solitiare en duel. Une personne voulait jouer avec moi (pardon Eve 17!) et comme une andouille, je n'ai pas su où aller ou quoi faire pour jouer avec elle. Si quelqu'un avait l'obligeance de m'expliquer de A à Z la marche à suivre (eh oui je suis un peu limité parfois...) j'en serais fort aise!...
Merci d'avance.
PS: pour inviter quelqu'un dans sa salle privée, est-ce qu'il faut son autorisation?
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:27 pm Sujet du message:
pour jouer au solitaire en duel ou à la crapette il faut se mettre dans la salle correspondant au jeu pour cela
cliquer sur jouer en ligne
pusi cliquer sur crapette ou patience
là choisir la salle que l'on désire soit la crapette soir le duel solitaire
dans la salle en haut il est indiqué si crapette ou solitaire pour jouer soit tu cliques sur unpseudo qui est en attente sur la gauche, soit tu cliques sur le ok en choissisant le type de partie que tu veux et tu te retrouves en attante de joueur, soit tu peux si tu veux jouer avec une personne précise indiquer en haut dans "lancer un défi" mettre le pseudo entier de la personne faire ok et attendre qu'elle accepte.
dans tous les cas de figure pour pouvoir jouer il faut avoir installer "java"
Pour les salles privées tu peux inviter qui tu veux dedans
en espérant avoir répondu clairement, je te souhaite la bienvenue sur le site _________________ juste de passage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum