| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danouch

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:56 pm Sujet du message: problème avec le site/évolution, numéros des parties sudoku |
|
|
bonjour, il n'y a plus de numéros de parties, c'est toujours la même qui s'affiche! il faut taper un numéro pour que la grille change ! est-ce la nouvelle règle ?  |
|
|
 |
Jeux de cartes.net Administrateur
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Rien n'a changé de mon côté.
Quel est le numéro de partie qui s'affiche lorsque vous vous connectez ?
Est-ce que vous avez modifié le paramétrage des cookies de votre poste, ou installé Norton Internet Security ? |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour , je n'ai rien paramétré , ni installé . suite à un message de saori qui a toujours la même partie après #7, j'ai tapé #7 pour voir,et j'ai eu la 7 puis plus de n° affichés. j'ai toujours la grille 1 mais sans n°.donc je tape des n° pour changer. |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour, toujours pas possible d'aller plus loin que partie 1, sauf en tapant un numéro, suis-je la seule ? merci. |
|
|
 |
Jeux de cartes.net Administrateur
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vais regarder... |
|
|
 |
2cv

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Non, j'ai le même problème, je ne peux faire que la même partie, sauf si je choisis un N° |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| 2cv a écrit: | | Non, j'ai le même problème, je ne peux faire que la même partie, sauf si je choisis un N° |
bonsoir, ya donc bien un problème! super la dodoche, on a eu la même en 1969 !  |
|
|
 |
2cv

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:55 pm Sujet du message: problème avec le site/évolution, numéros des parties sudoku |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Même problème ici, chaque fois que je veux faire un sudoku en solitaire, c'est la partie N°1 qui s'affiche. J'ai beau la faire encore et encore, chaque fois que je demande une nouvelle partie, c'est la partie N° 1 qui s'affiche à nouveau.
Merci et bon W-E à tout le monde. |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir, si tu tapes un numéro au hasard(ou ds l'ordre après 1, tu as des parties différentes mais avec le n° 1, c'est moins amusant, tu joues au sudoku duel des fois ? |
|
|
 |
2cv

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 9:50 am Sujet du message: problème avec le site/évolution, numéros des parties sudoku |
|
|
Bonjour,
Je n'ai joué en duel qu'une fois mais ça peut se faire - On va essayer quand nous serons connecté tous les deux.
Bonne journée |
|
|
 |
|