Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
problème avec le site/évolution, numéros des parties sudoku
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danouch

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:56 pm    Sujet du message: problème avec le site/évolution, numéros des parties sudoku Répondre en citant

bonjour, il n'y a plus de numéros de parties, c'est toujours la même qui s'affiche! il faut taper un numéro pour que la grille change ! est-ce la nouvelle règle ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'a changé de mon côté.

Quel est le numéro de partie qui s'affiche lorsque vous vous connectez ?

Est-ce que vous avez modifié le paramétrage des cookies de votre poste, ou installé Norton Internet Security ?
danouch

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je n'ai rien paramétré , ni installé . suite à un message de saori qui a toujours la même partie après #7, j'ai tapé #7 pour voir,et j'ai eu la 7 puis plus de n° affichés. j'ai toujours la grille 1 mais sans n°.donc je tape des n° pour changer.
danouch

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, toujours pas possible d'aller plus loin que partie 1, sauf en tapant un numéro, suis-je la seule ? merci.
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder...
2cv

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai le même problème, je ne peux faire que la même partie, sauf si je choisis un N°
danouch

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2cv a écrit:
Non, j'ai le même problème, je ne peux faire que la même partie, sauf si je choisis un N°

bonsoir, ya donc bien un problème! super la dodoche, on a eu la même en 1969 ! Laughing
2cv

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:55 pm    Sujet du message: problème avec le site/évolution, numéros des parties sudoku Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
Même problème ici, chaque fois que je veux faire un sudoku en solitaire, c'est la partie N°1 qui s'affiche. J'ai beau la faire encore et encore, chaque fois que je demande une nouvelle partie, c'est la partie N° 1 qui s'affiche à nouveau.
Merci et bon W-E à tout le monde.
danouch

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, si tu tapes un numéro au hasard(ou ds l'ordre après 1, tu as des parties différentes mais avec le n° 1, c'est moins amusant, tu joues au sudoku duel des fois ?
2cv

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:50 am    Sujet du message: problème avec le site/évolution, numéros des parties sudoku Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai joué en duel qu'une fois mais ça peut se faire - On va essayer quand nous serons connecté tous les deux.
Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: