| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
34marlene
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 5:48 pm Sujet du message: usurpation d'identité |
|
|
Mr Bustarret bonjour,
Je viens d'avoir un gros problème..j'étais occupée aux patiences et quelle ne fut pas ma surprise de me " voir" parler sur clava !!! et recevoir des messages privés de la personne avec laquelle mon " double " devait discuter...
c 'est une histoire de fous !! je pensais qu'il était impossible de prendre le même pseudo que qqn, à moins d'avoir son ID...et je peux vous assurer que je ne l'ai donné à personne!
Il semblerait donc qu'il y ait un petit malin qui s'amuse à faire le c... et ça, c genre très nul et " fouteur de M..."..
Je vous demande donc d'essayer de voir s'il peut y avoir un bug au niveau des ID ..
Merci |
|
|
 |
Jeux de cartes.net Administrateur
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Je sais ce qui s'est passé. Je vais réparer le problème, clarifier ce qui s'est passé et prendre ensuite des sanctions. |
|
|
 |
Jeux de cartes.net Administrateur
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Le problème vient de moi. La personne s'est fait passer pour vous, en précisant qu'elle avait perdu son ID et changé de boîte email.
Le compte 34marlene est désactivé.
A partir de maintenant, je ne modifie plus d'adresse email dans la base. Si vous avez perdu votre ID et changé d'adresse email, je ne ferai pas la modification pour vous.
Pensez donc bien à modifier votre profil si vous changez d'adresse email |
|
|
 |
marlaine34
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses Mr BUSTARRET, merci pour tout
J'en profite pour m'adresser à coeurdor et pour lui redire que la personne qui s'est adressée à elle en PV ce dimanche après-midi , n'était pas moi, donc pas la vraie Marlène, mais quelqu'un qui s'est fait passer pour moi..le webmaster confirmera mes dires..
Quant à ceux qui m'ont prise pour une dingue quand je suis intervenue sur le clava, eh bien voilà...je n'avais ni rêvé, ni fumé de trucs bizarres, et encore moins bu !!!
La prochaine fois, soyez un peu plus cool et sachez que je suis du genre discrète mais là, y avait vraiment un problème !!
ahh..j'oubliais :... MERCI A LA PERSONNE QUI S'EST BIEN AMUSEE ...........
C un comportement des plus nuls...
|
|
|
 |
prima

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| He ben pauvre marlène, j'en reviens pas qu'on puisse etre aussi machiavelique... |
|
|
 |
marlaine34
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
eh oui , Bala ... machiavélisme et je dirais même perversité....
faut vraiment toucher le fond ou avoir un esprit dérangé pour arriver à de telles choses ! ( et ce n'est pas la 1ere fois qu'on me fait un coup tordu ici...!)
En tout cas, merci de ton petit mot, c gentil , car hier on m'a vraiment prise pour une folle..
Bisous à toi |
|
|
 |
|