Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
arrêtez de balancer !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mormoipala

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:36 pm    Sujet du message: arrêtez de balancer ! Répondre en citant

Je voulais mettre sur noir une réflexion concernant la philosophie du clava.
J'ai la désagréable impression que l'ambiance s'est dégradée depuis quelques mois. La meilleure preuve si je puis dire, c'est la façon dont les gens considèrent qu'ils doivent être salués, remerciés voire même qu'il faut leur parler, sous peine d'être considéré comme (je les cite) „anormal“, „à éviter“, „malpoli“, sans parler du pseudo qui est donné en direct sur le clava ! Qu'est-ce qui justifie tant de haine vis à vis de personnes, qui pour la majorité des cas sont victimes de bug, de plantage, de timidité ou et c'est aussi légitime, d'envie de ne pas communiquer !! Dernièrement c'est Sandre46 qui en a fait les frais...
J'ai eu l'occasion de jouer avec elle et elle m'a expliqué le temps d'une partie qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pratiquement jamais accès au clava et que son micro plantait souvent. La partie d'après a confirmé ses dires puisqu'elle ne pouvait plus parler en pv et que la partie a été stoppée en plein jeu. Laissons donc aux gens la liberté de venir jouer sans pour autant être contraint à des civilités qui certe sont „dans la norme“ mais qui ne sont pas obligatoires pour autant. "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... à méditer" et „Trop de bisous tue les bisous...“ Myna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleonore07

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Re: arrêtez de balancer ! Répondre en citant

Puisque beaucoup semble manquer d'humour, je retire mon post ...

Vive la LIBERTE D'EXPRESSION

C.

Dernière édition par eleonore07 le Ven Oct 20, 2006 12:49 pm; édité 1 fois
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y réfléchir (pour l'instant, je suis occupé par des questions techniques et administratives, qui m'empêchent de vider la boîte à idées)
1t5

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien raison myna un bjr bp suffit apres c'est vrai que c'est pas obligatoire du moment que la personne joue ,la jactance en partie pareil la vie des autres franchement perso je m'en fous royalment ça m'interesse pas .
De plus on connais tous le dicton "" Trop polis ,pour etre honnete"" en gros c'est celui ou celle qui fait plein de courbettes par devant qui t'enfile a la 1ere occasion!!

voila pour en parties!!

le clava la c'est autre choses tout ceux et celles qui vienne si repandre dés qu'un pet passe pas,qui viennent dire qu'ils arrose leurs fleurs qui mange une pomme qui se douche etc etc et j'en passe !pareil on s'en tape!

ceux et celles qui commente leur partie en direct, meme constat on s'en tape !!

puis en dernier ya le cas de ceux et celles qui parle constament et toute la journée sur le clava pour rien dire juste question de tenir le crachoir le plus longtemps possible pour rester en tete du sondage !!

m'enfin bon vu que c'est toujours les meme personnes ont fait plus gaffes ,ils font parties des meubles.

en conclusion ya ceux qui joue et qu'on entends pas ( yen a pas mal quand meme,heuresment ) puis ya les autres donc ya plus qu'a faire sont choix en gardant en memoire que tout ce qui brille n'est pas OR!!
eleonore07

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

manfred11 a écrit:
tu as bien raison myna un bjr bp suffit apres c'est vrai que c'est pas obligatoire du moment que la personne joue ,la jactance en partie pareil la vie des autres franchement perso je m'en fous royalment ça m'interesse pas .
De plus on connais tous le dicton "" Trop polis ,pour etre honnete"" en gros c'est celui ou celle qui fait plein de courbettes par devant qui t'enfile a la 1ere occasion!!

voila pour en parties!!

le clava la c'est autre choses tout ceux et celles qui vienne si repandre dés qu'un pet passe pas,qui viennent dire qu'ils arrose leurs fleurs qui mange une pomme qui se douche etc etc et j'en passe !pareil on s'en tape!

puis en dernier ya le cas de ceux et celles qui parle constament et toute la journée sur le clava pour rien dire juste question de tenir le crachoir le plus longtemps possible pour rester en tete du sondage !!

m'enfin bon vu que c'est toujours les meme personnes ont fait plus gaffes ,ils font parties des meubles.

en conclusion ya ceux qui joue et qu'on entends pas ( yen a pas mal quand meme,heuresment ) puis ya les autres donc ya plus qu'a faire sont choix en gardant en memoire que tout ce qui brille n'est pas OR!!

Pour l'ensemble Mr. Green
eleonore07

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par eleonore07 le Sam Oct 14, 2006 10:59 am; édité 1 fois
eleonore07

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop envie de dire quelque chose mais je crains que ce soit mal pris et pourtant on le droit de s'exprimer je pense ; tant pis pour vous c'était un truc rigolo ...

C.
mafu

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le clava sert à s'exprimer et à plaisanter , si les commentaires de certains gènent il y a toujours l'option de supprimer le clava !

Laughing Il faut garder le sourire , c'est ça qui est important !!!
mylene1

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manfred11 a écrit:

voila pour en parties!!

Et en quoi ça peut te déranger ? Les gens viennent sur un Chat public et y disent ce qu'ils veulent...T'es pas obligé de lire tu peux même leur mettre des coeurs barrés si tu veux pas les lire, t'as vu ? c'est moderne maintenant...

Même s'il est vrai que le clava a bien changé je pense que la critique est facile mais que l'art est difficile, si vous trouvez le clava "nul" venez "relever" le niveau au lieu de critiquer a tors et a travers mais ça, c'est moins facile hein ?

Perso, il vaut mieux voir des gens raconter leur vie que de voir des disputes ou des insultes...et puis si les gens ont besoin de raconter leur vie et que ça leur fait du bien, tant mieux pour eux ...même chose pour ceux qui ont choisi de ne dire ni bonjour ni bp etc...chacun fait ce qu'il veut, c'est ça la liberté d'expression !

Bonne journée :wink:
eleonore07

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par eleonore07 le Sam Oct 14, 2006 11:00 am; édité 1 fois
mafu

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bis repetitat !!

mdrrr dis le ,Corynne ! c'est un lieu de libre expression , ici ! :wink:
prima

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

manfred11 a écrit:

En ce cas desactive le clava..ou fais des solitaires puisque les autres t'interessent si peu

belle philosophie de la vie LaughingLaughing

voila pour en parties!!

Pour toi un tchat public, c'est pour venir faire de la poésie ??? je repete, si tu t'en tapes, comme tu dis elegament, desactive le...

Laughing Laughing

Ben oui, c'est comme dans la vraie vie, des qu'il y a un rassemblement d'humanoïdes, certains vont rester dans leur coin sans parler et sans chercher a rencontrer les autres, et t'en a certains qui discutent avec tout le monde, qui sont aimables et pour qui ces contacts sont enrichissants, mais pour ça faut avoir un certain charisme.

Et même si parfois certaines conversations , j'en conviens, se situent un peu bas,libre a chacun de choisir ses interlocuteurs et cutrices Laughing Laughing Laughing
prima

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout ça nous éloigne du sujet de Myna.

Myna, tu étais colère car qqun voulait blacklister ta copine qui n'avait pas accès au tchat,

Je me fais un peu l'avocat du diable, je sais qu'elle est venue s'excuser par ton intermédiaire, mais je crois que ce qui a agacé certains est le fait qu'elle prenait plein de parties et ne pouvait continuer a cause d'un bug, je crois qu'elle avait un bon paquet de parties commencées...

Mais tu as tout a fait raison de dire qu'il n'y avait pas lieu de soulever une telle colère Laughing Laughing J'étais la ce jour là, et j'ai cru voir qu'il n'y avait qu'une seule personne vraiment vindicative ...

En tout cas Myna, si tu ne reviens pas sur le clava, tu vas nous manquer :( :(

bisous, et c'est sincère
venimeuse

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandre 45 a des problèmes pour jouer et elle n'est pas la seule à neplus avoir accès à jdc, je crois savoir que friponne ne peut plus venir du tout elle, peut etre Monsieur jdc aurait il une explication ou une solution à donner pour que ces personnes puissent revenir jouer ?
Sandre a voulu essayer et cela a énerver certains dommage qu'ils n'aient pas voulu lire ce que tu disais pour leur expliquer , la patience n'est pas une vertue répandue sur jdc dommage......
Pour ceux qui ne veulent pas lire le clava mais qui veulent pouvoir saluer leur partenaire une solution est possbile, prendre une partie et se mettre dans la salle party ainsi elles ne voient que leur partenaire de crapette et ne lisent pas le clava :wink:
a tous bonne journée et bon jeux et surtout garder le sourire, on vient juste pour se détendre ......
prima

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison fanfan, on vient pour se détendre, et ce site est un régal.

Gardons notre sourire, continuons a nous amuser,

Et bon week-end a tous et toutes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: