| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lazy

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 8691 Localisation: auprès de vous
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 7:39 am Sujet du message: |
|
|
deux milliards d'hommes pour toi toute seule? Gourmande  |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| kashmir a écrit: | | alizé02 a écrit: | [q
Deux milliards d'hommes en long et moi, au-dessus d'eux, seule vigie  |
quand la vie gît c'est triste  |
je suis d'accord avec toi la laine
tu n'as pas donne la bonne reponse tu reviendras au second tour suivant  |
|
|
 |
tannant

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
POVRE alizé.... :wink: pas grave que tu perdres quelque sujets continu ta course ici..... :D et bonne chance..... tu sais un juste petit
compte aussi bye |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
L0 JE SUIS RECONFORTEE ON VA AVOIR DES MEDAILLES TANNANT  |
|
|
 |
tannant

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour toi la médaille moi je suis loin de vos listes si toi y t'en reste encore 2000 imagine moi, avec encore plus de On va vider le forum.....
Alors, je ne vise pas la tête, je fais juste t'encourager sur ta lancée.... :wink:
8) 8) 8) oubli pas les lunettes, aussi c'est bon :D |
|
|
 |
tannant

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
au fait alizée tu cours après qui pas le 6000 au moins
pcq là on va en avoir de toutes les sortes des :D :) :( :o :? 8) :x :P  |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
MAIS NON TANNANT TU VAS Y ARRIVE TU FAIS COMME HAVANITOS DU TE COUCHE PAS DE LA NUIT 5000:100jours =50:10m=5je sais pas trop ou je veux en venir fait l'inverse et tu depasse havanitos |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
je vais plus vous enquiquine j'arrete la course je n'ai pas apprecie un post d'une certainne personne je vois que ça n'a pas change je comprend pourquoi il y a autant d'histoire sur ce site
amusez vous bien ce fut un plaisir de delirer pendant une semaine je me suis eclatee a dire et faire un peu n'importe quoi merci a tout ceux qui ont suivi et joue le jeu
bye bye @1 de séjour si le demon me reprend il est bien dommage qu'un seul site de crapette existe vous vous sentez fort MR JDC mais n'oublie pas que c'est quand meme nous qui faisons marche votre site [/color]
[color=red]VOUS N ETES PAS OBLIGE DE VEXER LES GENS QUI VIENNE SE DISTRAIT ET DONNE VIE A VOTRE FORUM |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:26 am Sujet du message: |
|
|
aucune polemique simple reponse merci de ne pas monte cette chose en aiguille  |
|
|
 |
cloclo1
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
| alizé02 a écrit: | je vais plus vous enquiquine j'arrete la course je n'ai pas apprecie un post d'une certainne personne je vois que ça n'a pas change je comprend pourquoi il y a autant d'histoire sur ce site
amusez vous bien ce fut un plaisir de delirer pendant une semaine je me suis eclatee a dire et faire un peu n'importe quoi merci a tout ceux qui ont suivi et joue le jeu
bye bye @1 de séjour si le demon me reprend il est bien dommage qu'un seul site de crapette existe vous vous sentez fort MR JDC mais n'oublie pas que c'est quand meme nous qui faisons marche votre site [/color]
[color=red]VOUS N ETES PAS OBLIGE DE VEXER LES GENS QUI VIENNE SE DISTRAIT ET DONNE VIE A VOTRE FORUM | tu ne dois pas crier,tu vas encore te faire gronder _________________ toutes les meilleures choses ont une fin |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:10 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bondelle

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:10 am Sujet du message: |
|
|
| cloclo1 a écrit: | | alizé02 a écrit: | je vais plus vous enquiquine j'arrete la course je n'ai pas apprecie un post d'une certainne personne je vois que ça n'a pas change je comprend pourquoi il y a autant d'histoire sur ce site
[color=red]VOUS N ETES PAS OBLIGE DE VEXER LES GENS QUI VIENNE SE DISTRAIT ET DONNE VIE A VOTRE FORUM | tu ne dois pas crier,tu vas encore te faire gronder |
dis rien, tu vas encore la faire pleurer alors qu'on fait tout pour lui remonter le moral qu'elle a dans les soquettes :wink: |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:12 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bondelle

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:14 am Sujet du message: |
|
|
| alizé02 a écrit: |  |
voilà, t'es content ? |
|
|
 |
cloclo1
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:15 am Sujet du message: |
|
|
| bondelle a écrit: | | alizé02 a écrit: |  |
voilà, t'es content ? | pleure pas alizé,fais nous ton plus bo sourire :D _________________ toutes les meilleures choses ont une fin |
|
|
 |
|