| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alti Invité
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 10:59 pm Sujet du message: jeux |
|
|
| comment trouver le site pour jouer a des jeux mots (mot fléches scrable etc) |
|
|
 |
ptitemyo33

|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tu devrais passer par un moteur de recherche.
Sur Amandia.com,tout en bas il y a des liens pour jouer au scrabble sur Internet avec d'autres joueurs et d'autres consacrés aux mots croisés.
Peut-être que ce lien pourra t'aider:
http://www.amandia.com/jeux_ligne_lettres.html _________________ vive les rêves! |
|
|
 |
lgrec

|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
:D :) :o 8)
Pour jouer au Scrabble ®
sur votre Macintosh
Mesurez-vous à l'ordinateur ou jouez entre amis. Ortograf compte de nombreuses fonctionnalités de jeu et un dictionnaire intégré contenant tous les mots acceptés au Scrabble ®. Il est simple à utiliser et vous procurera des heures de plaisir.
www.ortograf.com
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| ptitemyo33 I agree with yor argument. |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | ptitemyo33 I agree with yor argument. |
encore toi ,????? on ta assez vu oustttttttttttt  |
|
|
 |
ptitemyo33

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
au moins il n'est pas contrariant lol _________________ vive les rêves! |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitemyo33 a écrit: | | au moins il n'est pas contrariant lol |
tu vois c ce genre de mec que je reverais d'avoir loll pas contrariant pas rouspeteur pas raleur hummmmmmm que de reve :D ni vu ni connu :D |
|
|
 |
vazivaza

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| vazivazette a écrit: | | ptitemyo33 a écrit: | | au moins il n'est pas contrariant lol |
tu vois c ce genre de mec que je reverais d'avoir loll pas contrariant pas rouspeteur pas raleur hummmmmmm que de reve :D ni vu ni connu :D |
Je ne suis absolument pas d'accord quand tu laisses entendre que tu as un homme qui n'est pas d'accord sur tout (bon, là je ne suis pas d'accord, mais ... enfin ... euh ... bon ! discute pas !) |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| vazivaza a écrit: | | vazivazette a écrit: | | ptitemyo33 a écrit: | | au moins il n'est pas contrariant lol |
Je ne suis absolument pas d'accord quand tu laisses entendre que tu as un homme qui n'est pas d'accord sur tout (bon, là je ne suis pas d'accord, mais ... enfin ... euh ... bon ! discute pas !) |
vou s voyez pkoi j'aime mieux parler a un robot  |
|
|
 |
vazivaza

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| vazivazette a écrit: | | vazivaza a écrit: | | vazivazette a écrit: | | ptitemyo33 a écrit: | | au moins il n'est pas contrariant lol |
vazivazette, I completely agree with you |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| vazivaza a écrit: | | vazivazette a écrit: | | vazivaza a écrit: | | vazivazette a écrit: | | ptitemyo33 a écrit: | | au moins il n'est pas contrariant lol |
vazivazette, I completely agree with you |
enfin un qui pense a moi :D je vais pourvoir en faire ce que je veux ???? |
|
|
 |
anou75 Invité
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:09 pm Sujet du message: scrabble |
|
|
| ptitemyo33 a écrit: | Bonjour, tu devrais passer par un moteur de recherche.
Sur Amandia.com,tout en bas il y a des liens pour jouer au scrabble sur Internet avec d'autres joueurs et d'autres consacrés aux mots croisés.
Peut-être que ce lien pourra t'aider:
http://www.amandia.com/jeux_ligne_lettres.html |
je te remercie de cette adresse pour le scrabble |
|
|
 |
anou75 Invité
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:16 pm Sujet du message: un homme ou un robot |
|
|
[quote="vazivaza"] | vazivazette a écrit: | | ptitemyo33 a écrit: | | au moins il n'est pas contrariant lol |
Je ne suis absolument pas d'accord quand tu laisses entendre que tu as un homme qui n'est pas d'accord sur tout (bon, là je ne suis pas d'accord, mais ... enfin ... euh ... bon ! je pense que tu devrais lui faire des bons petits plats aton homme il deviendrait plus aimable , mais quand un robot c'est froid , il ne pourra pas te faire des petits bisous a toi de voiri |
|
|
 |
vazivaza

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:28 pm Sujet du message: Re: un homme ou un robot |
|
|
[quote="anou75"] | vazivaza a écrit: | | vazivazette a écrit: | | ptitemyo33 a écrit: | | au moins il n'est pas contrariant lol |
Je ne suis absolument pas d'accord quand tu laisses entendre que tu as un homme qui n'est pas d'accord sur tout (bon, là je ne suis pas d'accord, mais ... enfin ... euh ... bon ! je pense que tu devrais lui faire des bons petits plats aton homme il deviendrait plus aimable , mais quand un robot c'est froid , il ne pourra pas te faire des petits bisous a toi de voiri |
vi ! c'est exactement ca ! DES BONS PETITS PLATS ! ET VITE ! SINON JE VAIS PAS ETRE AIMABLE ! |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| tu parle a qui vazi ???? |
|
|
 |