Code Promo Xbox

2.5/5 - 3 votes

Comment obtenir vos jeux et divertissements sur Xbox au meilleur prix : réductions, codes promotionnels.

Pour profiter pleinement et au meilleur prix de l’ensemble du catalogue de la Xbox 360 ou de la nouvelle Xbox One, suivez ce lien spécial. La suite de cet article vous expliquera comment bénéficier de toutes les offres Xbox.

Afficher le code promo Xbox >>

Saisir un code de promotion

Le portail Xbox.com depuis lequel vous pouvez gérer votre compte en ligne, pour la Xbox One comme pour la Xbox 360, permet de rentrer un code de 25 caractères. A quoi correspond ce code?

code de promotion xbox one 2014

Le code peut correspondre à plusieurs choses: soit à une carte cadeau, à une carte prépayée, ou à un code promotionnel.

Dans les deux premiers cas de figure, s’il s’agit d’une carte cadeau ou d’une carte prépayée, le montant en euros est converti en « Microsoft Points » qui sont utilisables pour des achats sur xbox.com ou sur le logiciel Zune de Microsoft. Ces crédits peuvent être utilisés par exemple pour prolonger votre abonnement à Xbox Live, pour des achats de jeux, mais aussi pour d’autres types de divertissements comme des films ou de la musique.

Dans certains cas, ces codes vous donneront droit, une fois utilisés, à un code promotionnel qui permet d’accéder à des offres spéciales dans les boutiques en ligne de xbox.com et de Zune. Sinon, ces codes gratuits vous seront remis pour vous remercier de votre fidélité, par exemple par l’achat de nouveaux jeux ou pour vos abonnements Xbox Live.

Et si vous préférez les jeux de collection de cartes aux jeux Xbox, vous pouvez consulter notre article relatif au code promo Urban Rivals.

 Les autres avantages valables en 2015

D’autres offres, en sus de la promotion décrite ci-dessus, existent pour avoir droit à des promotions: le programme de fidélité Xbox Rewards et le bouquet Xbox Gold.

Xbox Live Rewards récompense par des « Points Microsoft » les utilisateurs selon leurs performances au cours de parties en ligne, lorsqu’ils saisissent un code, ou encore s’ils passent à la formule Xbox Gold.  Ces points peuvent ensuite être dépensés dans les boutiques en ligne Microsoft, se substituant au payement en espèces.

 

Xbox Gold, renouvelé sur la Xbox One suite à son succès sur la Xbox 360, offre aux utilisateurs des fonctionnalités avancées lors de parties multijoueurs, la possibilité de télécharger gratuitement deux jeux par mois, et un accès à toujours plus de divertissements (TV, musique, internet) depuis la console. Le premier mois d’essai est gratuit, les suivants sont tarifés à 5 € par mois pour le forfait annuel ou 6,99 € par mois sans abonnement.

Les exclusivités Xbox

Entres autres promotions mises en avant par Microsoft pour sa nouvelle console, certains modes de jeu seront exclusif à la Xbox One. Par exemple, les amateurs de ballon rond y trouveront la nouveauté « Ultimate Team » proposé par Fifa 15 uniquement sur Xbox. Grâce à celle-ci, vous pourrez transférer les anciennes gloires du foot à votre équipe et les aligner aux cotés des joueurs actuels. Quel amateur de foot n’a jamais penser faire revenir les anciennes gloires de son équipe fétiche pour un dernier baroud d’honneur? C’est désormais possible: entres autres Pelé, Luis Figo, et Marco Van Basten, les parisiens pourront ainsi faire évoluer Pauleta ou encore George Weah aux cotés de leurs joueurs favoris, et les marseillais pourront faire revenir Marcel Desailly mais aussi Robert Pirès au sommet de leur forme!

Astuce: pour accéder à toutes ces offres, il vous faudra impérativement un compte Microsoft (par exemple une adresse Hotmail ou Outlook) à partir duquel vous inscrire sur xbox.com!

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : Jonathan C
23/02/2014