Code promo Urban Rivals : Clintz offerts

4/5 - 3 votes

Logo Urban RivalsUrban Rivals est un jeu de cartes gratuit montant sur le net. L’utilisation d’un code promo lors de l’inscription peut offrir des avantages significatifs à ceux qui le saisissent : tous les détails ici.

Pour profiter du meilleur pack de bienvenue, suivez notre lien exclusif qui fera de vous un joueur VIP pour 2015.

Obtenez le meilleur bonus sur Urban Rivals >>

Champ pour saisir le code promo Urban Rivals

Quel code promotionnel saisir ?

Si vous étiez en quête d’avantages supplémentaires, sachez tout d’abord qu’il ne peut s’agir que de crédits de jeu et non pas d’un bonus en argent : tout comme GameTwist, Urban Rivals est totalement gratuit. Par contre, l’objectif étant de faire évoluer ses personnages et de briller auprès de la communauté, il est évident que quelques crédits supplémentaires ne seront pas négligeables pour vous lancer.

Cependant, inutile de chercher plus loin : pour l’instant, il n’existe aucun code spécial qui accorde une quelconque promo. Le site de jeu a prévu ce champ uniquement pour le jour où il en diffusera. En attendant, tous les joueurs se trouvent sur un pied d’égalité lorsqu’ils se lancent dans ce jeu de cartes et obtiennent le même crédit offert à l’inscription (50 Clintz).

Vous pouvez aussi acheter des crédits supplémentaires, qui vous servent à améliorer vos personnages où à en acquérir de nouveaux :

Achat de crédits Urban Rivals

Il existe également des astuces particulières pour obtenir des crédits gratuits Urban Rivals :

  • SponsorPay : vous achetez quelque chose chez un e-commerçant partenaire, ou alors, sans dépenser un seul centime, vous répondez à des sondages ou likez une page Facebook ! Exemples ci-dessous :

Crédits Urban Rivals via Sponsor Pay

  • Pay by Shopping : le principe est le même, sauf que vous devez forcément faire un achat chez un partenaire (mais chez le partenaire en question, vous pouvez profiter d’une promo telle qu’un code avantage eBay).
  • Trial Pay : idem.

Si vous avez l’habitude d’acheter en ligne, il sera franchement facile d’obtenir quelques centaines de crédits supplémentaires et de progresser plus vite dans le jeu. Enfin, la méthode la plus traditionnelle reste de remplir des missions où vous obtiendrez les meilleures récompenses.

Vous pouvez désormais gagner des Clintz en tournant la Roue des Tokenz, puisqu’ils font partie des récompenses proposées.

Vous le voyez, il y a bien d’autres opportunités de recevoir des avantages que le champ code promo actuellement inactif après l’inscription.

Astuce supplémentaire : le code de triche

Certains petits malins remuent le web pour trouver un « cheat code ». Ne cherchez plus : en réalité, ceux qui sont postés dans les forums ne sont que des pseudos de parrains, et il ne vous rapporteront rien des millions de Clintz promis. D’autres techniques sont de simples arnaques de spammeurs dont le but est de récolter votre adresse e-mail pour vous la remplir de pub.

Pour terminer, nous vous conseillons d’oublier le système de parrainage : en plus de ne profiter qu’aux parrains, il requiert de la part du filleul l’achat de packs ou de personnages dans la boutique. Si vos amis ne comptent pas dépenser un centime, vos efforts pour les parrainer seront strictement inutiles.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : Lionel
26/12/2013
  • adl

    La meilleure astuce est de contacter galix admin sur urban rivals et de lui demander tout simplement des crédits ou des clintz via son adresse mail urban.rivals.galix@gmail.com en lui donnant les informations suivantes
    -pseudo
    -grade
    -adresse mail
    -mot de passe