Code Avantage Oxybul / Eveil et Jeux 2016 : Economisez 25 %

3/5 - 18 votes

logo oxybul eveil et jeuxChez Oxybul (Eveil et Jeux), il est possible d’obtenir des promos exclusives allant jusqu’à – 25% et plus en utilisant un code avantage. Tous les détails ci-après.

Obtenir le code avantage valable

Oxybul privilégie ses clients sur Internet en leur proposant des réductions spéciales en ligne. En outre, il leur donne la possibilité de remplir un champ « code avantages » afin de réaliser une économie supplémentaire. Pour en saisir un, suivez notre lien spécial et achetez vos jouets au meilleur prix.

Profitez des promos spéciales chez Oxybul >>

champ pour le code avantage chez eveil et jeux

Vous profiterez ainsi automatiquement des meilleures offres en cours de validité en 2016. Si vous n’êtes pas déjà client, le code du moment à saisir chez Oxybul est le suivant : PXRONDS (en majuscules). Notez que d’autres offres ne sont réservées qu’aux clients réguliers. Voici comment procéder :

  • lorsque vous créez votre compté, cochez la case « recevez gratuitement votre carte fidélité »
  • lors de sa réception, connectez vous à l’espace client du site et activez votre carte en saisissant son code d’activation

Ainsi, vous compterez parmi les clients privilégiés d’Eveil et Jeux et vous recevrez régulièrement des bons de réduction.

carte fidelite eveil et jeux

D’autres enseignes de même type proposent des réductions de ce type, comme les promos Maxi Toys ou les codes réductions Jeux et Jouets en folie.

Les avantages de la carte fidélité en 2016

Oxybul propose un programme de fidélité réellement avantageux qui se traduira par l’obtention de bons de réductions. Son détail est le suivant :

  • Un système de points avantageux : 1€ dépensés = 1 point et 8€ de réduction sont accordés tous les 300 points (valable sur la boutique en ligne ou en magasin).
  • Des cadeaux d’anniversaire pour chaque enfant que vous inscrivez : 50 points bonus lors de l’achat de leur cadeau
  • – 15 % supplémentaires accordés 2 jours par an sur tous les articles
  • – 5 % accordés sur tous les achats de livres toute l’année

Par contre, la e-boutique ne propose pas la livraison offerte. le meilleur moyen d’économiser sur les frais de port reste d’opter pour l’option « retrait en magasin » ou au pire l’envoi par Colissimo classique.

Eveil et Jeux ou Oxybul ?

A l’origine, Eveil et Jeux était un magasin de jouets indépendant créé en 1989. Le succès aidant, il finit par fusionner avec Fnac Junior (devenu depuis Fnac Jeux, qui offre un code avantage pour fidéliser ses clients) et Graine d’éveil (un petit spécialiste de la puériculture). Ceci donna naissance à Fnac Eveil et Jeux. Le groupe PPR décida pourtant de s’en séparer en 2010 en le revendant à ID Group. Celui-ci a depuis renommé l’enseigne Oxybul.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : Lionel
20/11/2013