Charte JDC

5/5 - 1 vote

Vous trouverez ci-dessous les règles s’appliquant à l’ensemble du site (chat, forum, etc).  En vous inscrivant sur ce site, vous vous engagez à les suivre et autorisez les administrateurs et modérateurs à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n’importe quel message pour n’importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part. Les modérateurs veillent au respect de cette charte. En cas de manquement à ces règles, ils peuvent être amenés à exclure de manière temporaire ou définitive un utilisateur.

1. Sur le site, vous ne pouvez pas user de propos tombant sous le coup de la loi : piratage, incitation à la haine raciale, message à caractère pornographique, révisionnisme ou négationnisme , vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
Enfin, respectez les droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle.

2. La courtoisie et la convivialité sont de rigueur sur ce site : merci de rester poli.

3. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d’éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.

4. Respectez les lecteurs, n’écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Evitez les majuscules pour attirer l’attention des lecteurs ainsi que les messages de plus de 300 caractères sur le clavardeur.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander à ce que les informations vous concernant soient supprimées.

Les administrateurs et les modérateurs de Jeux de Cartes s’attachent à supprimer tous les messages répréhensibles, mais ils ne peuvent pas tout voir. Merci de signaler tous les messages suspects au contact : webmaster@jeuxdecartes.net

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : Lionel
06/08/2013